Conseil Navara

Ok dans l’idéal un 171 alors pour la conso plus faible.

Le budget j’ai pas trop défini encore je dirais 15/17000, je sais pas si ont trouve des trucs propre dans ces prix la pas trop trop kilométré. Je peux rallongé un peu si besoin, jusqu’a 20 000.

La conso et plus faible avec le 174ch, sur le 171ch il y a un filtre a particule qui fait consommer d’avantage.
A choisir entre ses deux motorisation je prendrai un 174ch, EGR facile à supprimer sans incidence, il me semble que sur le 171ch le calculateur tien compte de l’EGR, et pas de filtre à particule qui te bouffe du gasoil et de la puissance.

Ah bas il faut vous mettre d’accords les gars c’est vous les pros du Navara ahaha.

Merci des conseils pour le moment c’est ce que je recherche.

Donc plus le 174 ? Que vaut le 2,5 DCI 190 ? Ce sont tous des moteurs Nissan ou Renault ?

Sinon je recherche la correspondance des finitions XE, SE, LE

Le 2,5L est un moteur Nissan peut importe la puissance, le V6 3L a été développé en commun avec Renault/Nissan sur une base Renault.

Il me semble qu’on a tous dis que le 174 consommait mois que le 171.

Oup’s erreur de ma part, mea culpa.

Donc un King cab en 174 serait parfait.

Oui c’est ce que j’avais avec les portes suicides , et 174 cv euro 3 , 171 cv euro 4 !!!
Avec mon 174cv je consommait env. 8/8.5l de moyenne , souvent moins sur route aux vitesses légales !
avec le 171 ce sera au dessus de 11l et en boite méca

Ok ok, boite méca c’est ce que je voudrai aussi, puis en finition je pense a la version SE, c’est le milieu de gamme déja bien équipé il me semble.

Je recherches des photos sur le net de motocross dans la benne du navara pour voir ce que ça donne, si certains pratique ici, donnez moi vos avis.

j’avais un navara D40 élégance de 2007 Xtra cab moteur 2.5l 174cv 40mkg de couple !
c’est la finition haut de gamme pour un Xtra cab ( GPS , bluetooth , tout automatique " phares , essuie glace , rétro " , roues de 17p , clim D/G etc etc
si tu veux des photos !
le miens vient d’être vendu par le garage qui me l’a repris c’est dommage ! :wink:

Ah oui je veux bien des photos. Elégance c’est ce qu’il appel LE ? C’est XE, SE, LE l’ordre des gammes non ?

Juste pour info si c’est pas indiscret combien il l’ont revendu pour combien de bornes ?

Pour des photos d un élégance full options voila le mien.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=20401
Je l’ai payé 10 000 € .
J’ai remis depuis les 4 jantes alu d’origines qui m ont ete données avec avec 4 pneus neufs.
Il y a le blindage intégral sur le véhicule.

Ok ok, sympa, je pense que je prendrai la gamme inférieure.

L’elegance a des jantes alu en 17p et il n’est pas en double cab .
Le double cab full option a en plus de l’elegance , les sieges electrique et un toit ouvrant .
Lenmiens de 2007 , 82000km a ete vendu dans les 16000 € .

Ok, moi dans l’idéal me faudrait donc un King cab 2.5 174 pour la conso moindre et la fiabilité meilleur, et en SE ça serai pas mal.

Euhhh que ce soit pour l’argus officiel ou mon assureur on parle bien de " NISSAN Navara (07/05) 2.5 dCi 174 Dble Cab Eleg "
Pour que tu t 'y retrouve avec les options voila ce que j’ai pu trouver pour le mien selon l’argus officiel.
Le mien est donc un double cab élégance roues 17p, régulateur au volant, phares et essuie glaces automatiques, anti brouillards ect … ( 33700 € ) avec en option :

  • peinture métal 500 €
  • boite auto 1500 €
  • pack connect 2500 € ( gps, bluethooth, radio 6 cd mp3 )
  • pack premium 2200 € ( sellerie cuir, sièges avant chauffants électriques, toit ouvrant )
    Soit 40400 € neuf.
    Je n’ai pas les prix de mes accessoires ( treuil, hard top, attelage, rajout pare choc, 4 jantes avec pneus TT )

http://www.leboncoin.fr/voitures/578507488.htm?ca=5_s

Bonjour,
Je m’insère dans le sujet !! :ange:
Dommage que tu recherches un King Cab , j’ai le mien à vendre mais c’est un Double Cab et de plus en 171 cv de 2009 ,si j’ai bien compris c’est’un 174 cv que tu voudrais ??
Je ne crois pas du tout que le 174 cv est plus fiable ,par contre c’est vrais qu’il consomme un peut moins :copain2: que le 171 cv .

Je précise car je ne sais plus qui l’a écris un peut plus haut en négatif, l’EGR du 171 cv peut très bien être occulté sans problème d’ ODB .

A++++