conseil pour achat .

+1

encore une super réponse avec tout plein de détails importants .
c’est vrai qu’il va falloir que je vérifie tous ces points , parce que je suis quand meme un peu surpris .
en effet , j’ai négocié le PU a 1000 eur de moins que ce qu’il demandait et il n’a pas trop tiqué …
c’est donc un GLS de 2003 avec 109000 km facture de la courroie de distri , vidange de boite , moteur , ponts ct vierge .
je vous mets deja deux images , il m’én a envoye une dizaine , mais je vous en mets déja deux .

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

ok , je me doute bien que vous ne pourrez pas vous faire une idée précise lol mais bon , c’est déja un apercu …

Ils sont sympa. ces GLS :bien:

très propre extèrieur :bien:

+1 il a l’air pas mal

c est sur , il a l’air propre , surtout a ce prix là ; soit tu fait une bonne affaire , soit y a un truc !

c’est aussi ce que je me dis , a 10000 eur de 2003 avec 109000 km j’espere faire une bonne affaire , sachant qu’il y a les factures : courroie de distri , vidange , filtres , graissages … j’ai des photos de l’interieur aussi , il est nickel .
je verrai bien samedi en passant sous le véhicule en ragardant le moteur , et en l’éssayant .

Ils sont jolis bicolores :bien: :bien:

C’est très encourageant effectivement. Ce véhicule n’est pas utilisé que sur route mais il fait très bonne figure.

Pense à demander au vendeur ( en ayant l’air de prendre conseil évidemment ) comment faut-il utiliser le mode 4x4 : sur route ou sur uniquement sur chemin.

tres beau le camion et oui bon conseil de FOOTIX le truc du 4X4 sur route :bien: :bien:

on reconnait les habitués :smiley:
éffectivement , c’est tres astucieux et intelligent .

oui, faut pas se precipiter…
Moi j’ai trouvé le miens, premiere main, avec toutes les factures d’entretien a jour, jamais porté… pour moins de 11 000€… BOn par contre j’ai attendu plus de 6 mois, et quand l’annonce est parrue, j’y suis allé le lendemain direct pour l’acheter! :slight_smile: Le gars s’etait pas renseigné des prix des occas avant de le vendre. Donc les bonnes affaires sont possibles, mais faut pas etre pressé

superbe!! rien a redire de l’exterieur, et +1 avec footix et tant qu’a faire fait le conduire par son proprio avant de l’essayer, tu verras comment il le conduit et tu profites pour lui demander à propos du mode 4x4 :wink:

Il m’est arrivé quelque chose de semblable. J’étais le premier à répondre à l’annonce, je l’ai pris tout de suite sans hésiter, sans discuter le prix ( trop peur qu’il m’échappe ). Après cela faisait 4 mois que je cherchais.

Longtemps j’ai cru qu’il y avait un piège, que je n’avais pas vu un truc qui n’allait pas.
Mais non, pas de souci, moi aussi j’avais fait une excellente affaire.

je verrai bien samedi , mais la je suis trop impatient , il me tarde trop :smiley: comme un gosse !!

il me parait propre aussi. Le prix c’est le prix normal… Le gros plus c’est les kilometres, et l’historique suivi.
ca change des annonces ou les gars mettent des prix delirants, pour des véhicules pas forcements saint.

c’est tout a fait ca oui .
en fait , celui ci me parait etre au prix , par rapport aux poubelles que j’ ai pu voir avec jusqu’a 230000 km de 1999 tout cabossé a 12000 eur ! j’en ai vu !!!

bon, alors vivement dimanche pour les premieres impression!!! :smiley:

Un prix de vente se négociant assez souvent,il est logique que le vendeur en demande plus que prévu, il connaît le montant au-delà duquel il ne baissera pas , ainsi , chacun fera une “bonne affaire” !

Bonne route à toi :wink:

Bon , et bien voila , je vais demain a toulouse pour le prendre , enfin deja le voir et si il n’y a pas de “loup” je le prends , puis 3 heures de route pour rentrer a bayonne .
je crois que je ne vais pas dormir de la nuit lol comme un enfant avec ses cadeaux de noel !!!