conseil wildtrack supercab

Merci stefmorsa je l’ai vu hier mais il va avoir un an et je prefere du neuf tant qu’a faire

en plus ils ont virer le volet roulant

Ou ne l’ont pas commandé… Ca reste une option! :wink: :pulp:

Le volet roulant n’est pas proposé chez Ford belgique pour le Wildtrak Supercab mais uniquement pour le wildtrak double cabine.
Si quelqu’un a un plan pour un volet roulant pour un Wildtrak Supercab, je suis preneur…

Il faut aussi signaler que le Wildtrak Supercab n’est pas non plus doté de sièges réglables électriquement comme les double cabines limited et wildtrak selon la liste des équipements fournis par la Belgique.

De toute facon je crois que je vais abandonné l’idee du wildtrack supercab
franchement je comprend pas pourquoi on ne peut pas recuperer la tva sur un double cab alors que je peut sur un camion double benne!!!

Donc en cas d’achat neuf en Belgique, c’est mon cas, je dois payer la TVA au concessionnaire Belge ?

Non, ce n’est pas lui qui va te faire la CG, mais la préfecture en France :wink:
(Ce serait une absurdité de faire une CG belge car il te faudrait la refaire en France. De plus le cas échéant tu fasses cela --si la TVA était plus faible en Belgique–, il te faudrait attendre 6 mois avant de rapatrier ton véhicule pour ne pas repayer la TVA en France) :wink:

bon voila alors j’ai commander un limited supercab faute de ne pas avoir trouver un wildtrak supercab
2 semaines de delais c’est resonnable

c est claire :astonished:

:bien: :bien:

J’espère que tu vas l’amener voir à ton oncle JC. Au hasard un dimanche matin à la chasse, on ira le roder dans les picadis voir si la peinture tient :mrgreen:

Aller!il est noir ça se vera pas

:mrgreen: