Conseils achat 2.5 ou 3.0

Question à 12000 :

Y aurai t il une ame charitable, pouvant allé voire un d-max sur secteur toulouse, moyen une bonne bouteil ?

Bon et bien que dire…je viens donc de reserver un maxou de 2012, 3.0 space cab 1ere main, entretien garage, 93000km pour 12000 roro.
il est a 10h de route de chez moi, il était en mode tres sale sur les photos, mais à ce prix, il faut réfléchir vite :smiley:
la suite dans une dizaine de jour :ange:

parfait tu vas t regaler :conduire: , tu feras des photos :photos: de ton joujou

Un des derniers 3.0 alors ?
Bon achat Ari !

Je crois bien :smiley:
reste plus qu’à le voire en vrai :lover: :lover: :lover:

tu verra le 3l pour tracter est le meilleur.
du couple, pas besoin de le pousser dans les tours.

le mien (3l bva) tire régulièrement la remorque de 3.5t avec en plus du matos dans la benne.
c’est vraiment un super moteur fais pour travailler. Parcontre il boit un peu quand on le solicite (je fais du 14 a 15l)

quand il sera usé je ne sais pas ce que je prenderais, le 1.9l ne tractera jamais comme le 3l, même si le moteur est génial (d’après le commercial), j’attends de pouvoir l’essayer dans les même condition que le mien.

en tous cas très bon achat.

Hello ! J’ai trouvé mon bonheur :yahoo: et je l’aurai dimanche :conduire:

Eh ben oila, déja 1200 en d-max 3.0 :yahoo: :yahoo:
Que dire, malgré qu’il soit plus que pas propre :batte: :batte: mais que je l’ai pas payé chere :ange:
La différence avec mon vieux ranger n’est pas descriptible.
Un moteur fabuleux, comportement routier pas mal du tout, habitilité simple et rustique, seul bémol pour les sieges qui me font pensé à ceux d’une panda 4x4 :mdr2:
J’ai accroché la remorque ce matin avec 1.5t de bois dedans, et là, c’est le top, on ne sens rien avant de passer la 4eme.
Je suis d’ailleur surpris, malgré que ce soit uneboite 5, elle est tres bien étagé, et ça ne mouline pas à 130 :bien:
La suite en photos, mais j’ai un peude nettoyage à faire :chaud: :chaud:

Félicitation pour ton achat !

Tu pales de nettoyage, cela veut dire que celui qui te l’a vendu ne s’est pas donné la peine de le faire ? Incroyable.

Je me suis aperçu en achetant des véhicule au particulier, que la notion de propreté n’est pas la meme pour tout le monde. le d-max était un véhicule de ferme, je l’ai reservé et acheter en connaissance de cause, mais j’était loin de pensé que l’on puisse vendre et présenter un pu dans cette état. bref, je l’ai pris quand meme, car il était vraiment pas chere… et à moi la brosse, l’éponge et le karcher :batte:

:bien: :bien:

content que ta 1ère impression soit aussi bonne
un PU, ça fonction c’est de t’aider dans ton taf qui n’est des fois pas forcement aseptiser après c’est vrai que certains ou n’ont pas le temps ou pas l’envie de le nettoyer, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas entretenu ou “maltraité”
sous la crasse tu trouveras ton partenaire de boulot ou de loisirs pour un bon moment
n’oublie pas les photos :wink:

Il faut juste espérer que l’entretien du véhicule ne soit pas à l’image de sa propreté au moment de l’achat. Même si un Pu est un utilitaire cela n’empêche pas de le nettoyer lors de la vente, juste histoire de respecter un minimum l’acheteur. Y avait-t-il le carnet d’entretien à jour ou les factures pouvant l’achat des consommables au moins?

bienvenue chez les isuzistes maintenant :bien: , tu vas remettre ton treuil a l arriere il va t faire faute
bon nettoyage :clean: et bonne route :conduire: