Conseils pour l'achat d'un d-max 3l 163cv 2012

yep, t’as bien fait :bien: :bien:

Oui Flotus, avec plaisir ! Quand j’aurai l’engin on aura de quoi comparer et discuter de tout ça. Je suis de Dorat exactement.

Oui, je suis juste au dessus de thiers, mais je passe régulièrement par Puy Guillaume.

Voila ! Ce week-end je suis aller chercher mon D-max ! :yahoo: je vous posterai une photo ou deux :photos:
J’espère maintenant que tout se passera bien, et que je n’aurai pas de mauvaise surprise…

J’aurai juste un petite question, parce que je dirai que c’est la seule choses qui me semble bizarre sur le DD :
Au niveau de l’embrayage (je n’ai surement pas les bon termes), exemple : je démarre, débraye à fond et passe la première, et quand je lâche la pédale, ça embraye vraiment que sur les derniers 5mm de la remontée. rien ne se passe avant la fin du lâché de pédale… et c’est vraiment bizarre . Est-ce seulement un question d’habitude? tout les Dmax on cette garde d’embrayage? en tout cas un coup à prendre pour les démarrage en cote :chaud:
Merci pour vos réponse

Voilà 2 photos de l’engin ! J’ai fait rajouter les déflecteurs d’air sur les fenêtres, les grilles de feux arrière et un petit poste bluetooth pour l’intérieur, et maintenant :conduire:

photos, photos :astonished: :astonished:

:tchin: , on attend :smiley:

Oui les photos n’ont pas marché… Trop volumineuse apparemment. Je ne sais pas trop comment faire du coup.