conso D22

9l sans moyeu débrayable (100Km/h sur RN et 130 sur Autoroute à vide).
QQ a une experience sur une conso avec du style une remorque (1.5T)?

Je me promène trés souvent avec mes chevaux.
Mon van fait 3T…
La dernière fois que je suis descendu à St Gilles (30), j’ai fait du 15L/100 :confused: à 110 Km/h tout le long sur l’autoroute.

Oui , ils sont gourmand en 4 roues :wink:

avec l’autoroute pour venir a Montalieu plus le TT ça me fait une moyene de 12 L.
Pour le retour je n’ai pas encore refait le plein.

12,6 L en étant sage et pas trop d’autoroute.

15 L sur autoroute à 120 kmh pffffffff

D22 103cv gouglou

question à 2 euros: quand tu es en courte, l’indication du compteur est elle faussée ou pas?
Ca depend de la prise du compteur, mais je ne sais pas ou elle se fait.

C’est quoi les courtes lol ?? :evil:

en fond de 4 courte tu arrive tout juste à 40km/h affiché ca doit donc correspondre à la vitesse réelle.
mais bon je n’ai peut etre pas bien compris la question peut etre parle tu de fiabilité de la valeur ?

il y en a pas sur le tien :wink: ?

Ma question etait bien de savoir si la valeur indiquée tenait compte de la gamme de vitesses choisie, courte ou longue, pas de sa fiabilité au sens large. d’après ton expérience, la valeur à l’air de bien en tenir compte.

I do about 10L/100kms, but when offroading conso can go around 14L/100kms

Salut à tous,
Allz-retour à Rimini, 800 kms conso moyenne 9.5l/100 avec 30% d’huile de colza. 700kms d’autoroute à 140km/h. Donc satisfait de la conso pour un 4x4, avec ma 307SW je consommais 7.5/8l/100 donc différence minime :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Retour d’expérience sur ma conso :
AVANT MONTAGE WARM = moyenne de 9,1 litres (controlée sur 8872 KM)

APRES MONTAGE WARN:=moyenne de 8,18 litres (controlée sur 5124 KM)

Il faut préciser que la conso à 8,18 litres a été réalisée globalement en hiver, je compte avoir de meilleurs resultats cet été ?(si cela est encore possible,car c’est vraiment peu pour une telle machine) .Autre point important la conduite cool chez est une religion et il est évident que ces moyennes ne sont pas obtenues en roulant à donf.
Cependant j’habite la campagne et la pratique des petites routes avec changements de rapports fréquents, constitue plus un handicap qu’un avantage.

Conclusion: ce UP es vraiment une bonne monture.

@+

avec mon 150 kmh+ la remorque

pour revenir de montalieu je fait 580 km avec 70 l je suis revenue par le pont de millau l autoroute est gratuite sauf le pont (5e 60 ) sa companse le diesel que j’ai bruler

LE 22 mai je pars dans l’Est de la Turquie par la route,
chargé à 2 T 850, pour un voyage de 12 000 km environ,
je vais en profiter pour mesurer la conso…

Cordialement

tu auras certainement plein de choses à raconter et à nous montrer…
bon voyage Fernand :wink:

Are you going to Turkey through Italy an then Greece?If so we could meet… :wink:

Tu m’attends… 35 ans le temps que je sois a la retraite ? :confused:

Arf… d’ici la le D22 n’existera plus que dans les musees…

Bon voyage à vous Fernand :wink:

Hello NAVARAMAN , i’m going to TURQUEY
by the North main roads (SERBIA,BULGARIA…)
Sorry, and thank you…
Fernand