console centrale gps + grand

Plus près de chez nous, mais beaucoup plus cher

http://www.myautoplayer.com/ford/ranger-3-2013.html

pas mal aussi … ils te répondent en direct en plus :bien:

pour info:
frais de port de 29 eur pour la France et 39 eur pour l’europe (en l’occurence la Belgique qui m’intéressait)
j’avais un doute pour le gps, ils parlaient d’une clé 3G qui était liée au gps.
finalement, j’avais mal compris, le gps fonctionne bien avec l’antenne et sans 3g

dommage pour le prix, je trouve ça un peu cher :pasmafaute:
qu’en pensez vous?

j’ai contacter le fournisseur dite moi qui serait interéssé pour commandé pour que je puisse avoir un tarif!!!

voici le lien pour toute commande groupé.mais il me faut deja le nombre de personne interesser pour avoir un meilleur prix.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=16&t=20253

si personne n’en veux je commande seul c’est comme vous voulez

Trop tôt (livraison attendue début 2014) et trop cher pour moi (je commanderai en Thailande) …
Mais j’ai hâte d’avoir tes impressions…

c’est trop cher pour ce que c’est… enfin, pour moi en tout cas :wink:

merci quand même :merci:

Très intéressé par le produit mais beaucoup d’inquiétude concernant sont instalation / compatibilité avec les équipements d’origine et fiabilité.

j ai une idée tu va en Thaïlande tu essaie et tu nous dit. comme ca on sera se que vaut n autre 4x4 :mdr2: :mdr2:

si je vais en thailande je ne reviens plus je reste la bas :mdr2: :mdr2: :mdr2:

La Taïlande:
:fille: :sexe: :copain2: :zen: :conduire: :clean: :merci: :merci:


:lover: :lover: :lover: :yahoo:

:orage: :ange: :mdr3: :mdr2: :mrgreen:

Sur les chaînes de montage, en fin de parcours, on voit des employées caresser longuement la carrosserie des ranger (certainement pour rechercher des défauts de finition) cela me plait assez d’imaginer un ranger supercab longuement caressé par une thaîlandaise !.. :lover: car il y a bien une chaine de montage en Thaïlande …

Oui mais nos Ranger en Europe arrivent normalement d’Afrique du sud!…. :fessée: :nimportenawak: :siffle:
:wink: :mrgreen: :dehors:

:mdr2: :mdr2:

moi c pas pour les thailandaise que j’rai la bas c pour quité cette france qui nous dépouille et vivre tranquil au soleil et le must je pourais roulé en PU tout les jours :smiley:

bon je te suis alors :mdr2:

:bien: ok pas de probleme on a qu’a ouvrir une concession de pick up la bas il roule qu’avec sa on va se faire des c…ll.s!!!

oui et on sera beaucoup moins taxé :mdr2: :mdr2:

Mais beaucoup plus concurrencés :siffle: :wink:

c claire on sera bcp moins taxé pour la concurence on s’en charge…