Consommation de vos l200

Ça te fait quelle pourcentage de réduction sur le prix catalogue ?
Pas loin de 20 % non ?

26 d’après le bon de commande .

Salut,

Je viens d’acheter (enfin en juillet) exactement ce modele, un double cab 178 intense plus, noir métal, provenance Allemagne, mais sans les sièges chauffants! Il a l’éclairage automatique des feux… mais avec les nouvelles normes ya tout le temps les code qui fonctionnent!! rires!
Bon,moi je l’ai payé 24200€ avec la carte grise faite, mais sans les tapis. (je te donne les coordonnées du mandataire en MP si tu veux)

Je suis en montagne, dans les alpes du sud, et je fais en réel 9L/100 kms dans les petites routes, et un peu moins sur la nationale. J’avais un des premiers 136 ch de 2006, et je consommait 8,6 en moyenne. Je l’ai revendu avec 200 000 kms sans problèmes particulier

Que s’est il passé?? :surprise: :surprise:

AH oui, et moi je m’en sert pas mal pour bricoler, et notamment pour aller dans les pistes et sortir du bois.
Pas besoin de blocages de pont. Par contre moi je met un arceau pour pouvoir bien charger la benne en hauteur, plus la remorque de bois derrière. Chaque voyage j’en ramène pas mal!
Seul soucis que j’avais eu avec l’ancien, c’est une lame arriere qui a cassé à 180 000 kms, sur une piste!

Je veux bien les coordonnées svp.
Qu’appelez vous mandataire ?
Merci

un mandataire c’est un professionnel qui achete a l’etranger pour revendre en france des véhicules.

coordonnées en MP :slight_smile:

Moi aussi mandataire les concessionnaires ne voulaient pas reprendre mon ancienne caisse ,je pense que la différence de prix vient que j’ai le gps (pas terrible :confused: ) les sièges chauffants retro et poignées chromées,sinon provenance allemagne aussi.

Bête question mais étant de Belgique comment ça fonctionne pour les taxes etc ?
Merci

Les prix ont largement baissé chez les mandataires, mon KB4, 178 ch, club cab, il y a deux ans, en finition InStyle + sièges chauffants + deuxième batterie mais sans carte grise ni tapis : 23 800 euros.
Je n’avais pas trouvé moins cher pour un club cab.

tu aurais mieux fait de le garder :wink:

Il y a des fois, je me dis ça, oui.

Je changerai volontier pour plus moderne !

Les nouveaux modèles arrivent chez les mandataires.

Bjr,
j’ai un L200 de 2010 avec 178 cv boite m/t et sur route nationale 90 km/h et conduite :siffle: environ de 7 à 7.5 l
sur autoroute à 130 stabilisé de Grenoble à Montpellier environ 8.5l à l’aller et 9.5l au retour avec ma femme (bon elle pèse 130kgs mdr :ange: c pas vrai) et 2 enfants avec bagages… :conduire:

L200 club cab 2.4L 181cv.
Au moment de faire mon dernier plein (même pas 1000km), sur 600km, en faisant 375km d’autoroute à 130km/h au régulateur, pas moins (ça tourne à 2100tr/min), route de montagne, pour aller en espagne et voir les coins sympa dans la montagne, 25 km de piste entre 1ere et 2eme parce que bien raide et que ça secouait pas mal, ben 8.3L de moyenne à l’odb comme à la calculette. Bonne surprise car pas vraiment de trajets pour faire des records de conso !

Il a l’air sobre ce nouveau moteur, sachant qu’en se rodant tu vas gagner encore un peu en conso. :bien:
Par contre, 2100 tr/min à 130 km/h ce n’est plus une démultiplication de pick-up mais celle d’un suv :surprise:

C’est mieux que mon ancienne plate, 2500tr à 130km/h… ce qui explique que le niveau sonore dans le nouveau l200 est contenu, on a plus de bruit aero que de bruit de moteur ou de roulement, les pneus sont des dunlop grantrek at20, je sais pas trop ce que ça vaut, pour l’instant pas de reproche ni sur route ni sur piste sèche caillouteuse…

Sinon à 90km/h, on est à 1500tr/min, à 110km/h on est à 1800/1900tr/min (je me rappelle plus trop), ralenti à 600tr/min à chaud , 1100tr/min à froid…

Il faut que je mette à jour mon post, mais faut que je fasse des photos et avec le temps en ce moment … bof bof

Avec boîte manuelle ?
Il est vraiment économique !