consommation

Je me suis fais aussi avoir c’est ça faut modifier l’unité de mesure :wink:


si tu es en KM/litre ben en remettant en Litres/km ça te fait du 7,7 litres :wink:

Pareil…il y a une unité qui donne le nombre de km par litre…et qd j’etais a 16…j"au cru que je ramenais direct le pu au garage… :surprise:
Mais oui sur le compteur et apres 3 pleins, je confirme la conso super raisonnable!

en effet , sur deux pleins , je viens de faire le calcul de la conso “à la main” règle de
3 que j’adore et et suis à 9,2 l/100 pour le premier plein , j’ai fait pas mal de petits trajets et surtout c’est au moment où il a fait froid , depuis je laisse tourner le moteur quand il est en starter auto et j’attends qu’il reprenne son rythme normal avant de partir , et là après un peu de route sur le deuxième plein je suis à 7,9/l ouf ça me parle mieux déjà ! demain je vais tirer un van avec pour la première fois je vais faire de l’autoroute 200 bornes aller et retour , je verrai bien sur le plein suivant ce que ça donne ! :wink: merci en tout cas pour l’astuce , je vais voir ça de près !! :slight_smile:

:smiley: :smiley: :bien: :bien:

9-9.2 l /100 j’habite en montagne
sur autoroute pour les vacances c’est plutot 7.8 l