Corrosion

Mais la mixture reste combien de temps? Ca stoppe l’action de la rouille ou ca la traite en profondeur?

le rustol a l’air très liquide. Je peux l’appliquer avec quoi? Pistolet surement, et puis? autre chose?
pour les poutre creuse je met quoi à l’interieur?

pour traiter les corps creux il y as" la cire corps creux" un produit qui s’applique comme le blaxon avec le même pistolet jette un œil sur le net tu trouveras sa très facilement je vais faire sa sur mon d21 dans les longerons mais aussi dessus tout le châssis :bien:

la mixture tu la passe 1 à 2 fois dans l’année ( avant l’hiver pour protéger du sel et à la sortie de l’hiver pour …protéger des restes de sel )

tu la passe au pistolet à peinture, pulvérisateur de paysagiste, pinceau, super-socker ( pistolet à eau des gamins )

ça ne cure pas la rouille ni ne l’enlève mais ça la ralentie fortement ( presque figée ).

et contrairement au blaxon qui fait une croute et dessous la rouille continue, avec cette mixture, à chaque coup de karcher tu enlève tout et tu retraite, comme ça tu es toujours au plus proche de la feraille.