Corse été 2011.

En effet…:stuck_out_tongue: j dois les refaire en acier et pris sur le châssis ce coup ci…:stuck_out_tongue:

sage décision :slight_smile:

Mais ça résoudra pas mes problèmes de flaques… :astonished:

Il est vraiment top ce pare choc ar… :bien: Jolie cette piste. :conduire:

Y’ en à plein… sont juste interdits à la circulation! :orage:

Par chez toi y’en a une qui à l’air vraiment exceptionnel. J’ai le road book, faudra que je la tente un jour! :wink:
(MP si tu veux)

salut a tous,
eh les gas si vous prévoyez une sortie sympa!!! pensez aux copains …je suis tjr partant moi :conduire:

faut venir dans l’hérault pour ça :siffle: :siffle:

ben j’aimerais bien mais c’est pas la porte a cotée…
pourquoi pas une AG dans ton coin??? avec tt les belle video que tu nous mets il dois y avoir de quoi s’amusé…non?

oui y a vraiment de quoi faire :slight_smile:
pas forcément pour une AG,mais un gros WE sur le fabuleux terrain de cap de pla :lover: le seul hic,pas d’eau pour se laver le derch,heureusement y a la piscine à dila pas loin :mrgreen: :mrgreen:
mais c’est vraiment faisable pour les plus aguéris :bien: ceux pour qui l’odeur de fennec ne gêne pas :mdr2: :mdr2: :mdr2: sinon aux beaux jours,possibilité de faire des bivouacs au bord de l’hérault :wink: certains connaissent ici :smiley: :smiley:

et bien ça donne envie pourquoi pas , la formule cap de pla bivouac au bord de l’herault et baignade chez didier et laurence me convient bien … :moqueur2: ya plus qu’a trouver une date(et a convaincre dila) :siffle:

Attendez moi j’arrive !!! C’est pour quand prévu pour ? :yahoo:

on va créer un autre post car on pourrit celui de delmous :smiley:

Je vois ça…mais pas de soucis, si c est dans le 34, j pourrais sûrement en être!:stuck_out_tongue:

Ça c’est le pied! Pour le boulot? Excellent! :bien:

Non, c est mon département d origine…:slight_smile:

j’avais pas vu ce post!!! partant pour cap de pla :bien: :bien: :copain2: