coucher de soleil

C’est bôô :bien:

lever sur ma terrasse.JPG

pfiou comment elles sont bien belles vos photo!!
moi les miennes ya toujours un truc qui cloche genre une voiture, une personne, un truc en béton, un bout de plastique, toujours un truc qui traine et que j’ai pas vu!! :mdr2:

Couché de soleil dans “The Needles”, parc national de Canyonlands, Utah.
Needles1.JPG
Quelques minutes plus tard :
Needles2.JPG
Photos prises avec un “vieux” konica-minolta Z3… ce voyage m’a enfin décidé à passer au reflex.

bah c’est déjà pas mal je trouve, moi :slight_smile:

:bien: bravo meme avec un ancien cela fait des tres belles photos, je pense que faut bien connaitre son appareil et ne pas hesiter à mitrailler, ensuite tout va tres vite pour les réglages.Pour ma part je n’arrive pas à faire des lever de lune ou des clichés de lune ,surtout en pleine lune comme ces jours çi & la nuit, cela me fait des flous ou des doublons!!! :doute:

Je triche un peu avec un filtre polarisant rotatif :wink: Mais je ne modifie pas mes photos après coup, je pense que c’est au moment de la prise de vue que se joue la qualité de la photo.

Ah enfin ! :bien: C’est ça !

Utiliser un polarisant, ce n’est pas de la triche, c’est de l’art :smiley:

et un levé de lune sur le Ventoux et un couché de soleil… :mdr2:
37032-1217681310.jpg
DSCN2318.jpg

Que le ventoux est beau :smiley:

J’ai toujours apprécié son paysage de … lune :mdr2:

oh un message subliminal :surprise:

:bien:

aurore.JPG

les sanguinaires avant hier :lover:

toutes les photos ici :http://picasaweb.google.fr/L200offroad/VacancesEnCorseSept2009#

je me réjouis en voyant ces photos ,il me tarde d’être l’été



parce que je retourne en Corse :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bon , z’avez pas fini de nous fout’ les boules avec des photos pareil??? :surprise: :smiley:


Super genial :bien: :bien:

Bjr, dans la série couché de soleil, couché tout court d’ailleurs…… j’ai tenté de faire des photos en semi obscurité, mais je ne trouve pas le bon réglage. Les pros de la photo peuvent ils m’aider à trouver la bonne ‘‘position’’ sur l’appareil. merci
post-4343-1253905791[1].jpg

les quatre sont bonne tu peut y aller sans hésiter (tu peut me donner la marque de ton appareil que je puisse en acheter un a ma femme ) :mrgreen:

sacré toi va :smiley: :smiley: :bien: