Coucou c'est La Chieuse

Waouwh , quelle entrée , en tous cas Bienvenue à toi , merde pour ton permis et …continue comme ça .

Tu vas battre le record de la présentation qui a reçu le plus de post

Au fait … t’as pensé à :clean: le Patrol au retour ???

Pas faux ça, t’as pensé au Patrol ??? :clean: :clean: hein dis hein !!!

Mdr merciii :wink:

Euh … je l’ai nettoyé avant de partir ça compte !!! :mdr2: :mdr2:

Insolent, j’ai pas le temps de laver le Patrol, je dois m’occuper de toi :mdr2: :mdr2:

allez hop hop hop :clean: :clean:

:hello: de la loire

prochaine ag on te met a table avec sherco sushi et buso :mdr2: :mdr2: :mdr2: tu pourra pas en placer une :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:

Mdr euh le Patrol est déjà lavé hein … je ne précise pas la personne mais peut importe vu que c’est fait :mdr2: :mdr2:

Merciii beaucoup :wink:

Et non ça va aller, j’aime bien parler mais pas trop entendre les gens parler à côté de moi !!! :mdr2: :mdr2: mais merci de ta proposition :wink: :mdr2:

salut et bienvenu :bien: belle prestation de ta part sa fait plaisir de voir des jeunes aimer notre sport extrême :smiley:

Salut, mercii beaucoup :wink:
Et oui maintenant que j’ai essayé c’est trop tard, je sais que j’aime bien !!! :smiley:

non c etait pas une proposition c’est ton bizutage pour la prochaine AG :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Euh … A mais non j’avais oublié je ne pourrais pas être là à la prochaine l’AG :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

Je plaisante je viendrais à chaque fois que je le pourrais :wink: :lover:

:bien: :mdr3: :mdr2: :fille: :fille: