courrier Dmax izusu

Pourtant c’est le premier fabriquant mondial de moteur diesel… Et ses moteurs equipent de nombreux engins de chantier. (la marque Hitachi, JCB) ont la plupart de leurs pelles montés avec des moteurs isuzu.

he bien moi en 2 ans je leur ai envoyé un courrier papier et un mail pour denoncer les agissements de mon concessionnaire et jamais de reponse.
comme vous je viens de recevoir leur courrier alors des lundi je l’imprime, m’en torche le c-l le laisse secher et le leur renvoi. :batte:

image.jpg
voila une excellente ambassadrice pour nos d max

C etait juste pour detendre l atmosphere… Et montrer qu en marketing isuzu commence a s y mettre fort et que c est tout bon pour nous.

Le réseau pas forcement compétent !!!

A mon avis se sera de plus en plus un problème !!!

Les pièces détachées venant d’Italie le délai et le prix !!!

Ca malheureusement c’est le cas chez beaucoup de concurrents aussi. Nos véhicules (vrais 4X4 en général) ne sont plus des secteurs porteurs pour les distributeurs, c’est donc logique qu’ils ne soient pas forcément compétent, puisqu’ils “subissent” ces véhicules (Isuzu mis à part, ils ont que ça) pour beaucoup d’entre eux.
Toutefois, il reste nombre de garages tenus par des passionnés de 4X4 mais souvent dépourvus de panneaux (n’appartenant pas au réseau d’une marque). Ce n’est pas un problème aujourd’hui, légalement plus rien n’oblige à rester dans le réseau pour faire entretenir et réparer, et ce en conservant la garantie contractuelle! :wink:

Bien dit Jice !

Moi j’ai justement trouvé un accueil et des compétences chez Isuzu que je n’ai pas trouvé ailleurs. Les concessionnaires des grandes marques étant trop occupé à vendre leurs citadines, compactes et autres suv…

Après il ne faut pas faire de généralité, un concessionnaire peut être très bien ou tout le contraire qu’il distribue une marque ou l’autre! :wink:

Certains on déja une marque généraliste et à côté ils vendent des d-max je sais de quoi je parle ;…

et ne pas faire d’amalgame entre les vendeurs et l’atelier :slight_smile:

merci

L’atelier justement laissé à désirer …

j’ai passé les 15000kms et je dois faire la révision mais là j’ai l’angoisse je ne sais pas où aller si je retourne à la concession où j’ai acheté ou ailleurs…

T’es d’ou Tazz??? Si t’es du 34, va voir chez “Max34”… :siffle:
Au moins t’auras pas d’entourloupettes! :wink:

+1

Pourquoi, il est garagiste? :conduire:

Vi, et avec un DMax comme daily il s’y connait! :wink:

Je confirme !! :10: