Courroie d’accessoire .

bonjour
effectivement je confirme ,sur le d40 il y a bien deux courroies
la grande que appel vulgairement la courroie d’accessoires( alternateur,pompe a eau,clim ) et la petite de direction assistée.

Bonsoir,
OK ,donc si il y a bien 2 courroies ,la 3eme c’est pour ma gueule .
Je dois y retourner pour le changement du volant et je vais y en parler :confused:
A++

La troisième courroie c’est pour te pendre avec en recevant la facture… :pasmafaute:










:dehors:

Ce que tu peux faire c’est aller sur Osc…o et regarder les ref proposées pour voir pourquoi tu as deux fois la même à la dernière lettre près :wink:

Yes ,bonne idée . :merci:
A+

C’est comme les roue, une courroie de secours




:dehors:

Alors…cette troisième ref c’est quoi au juste? :doute:

Moi je n’en sais rien ::pour le moment.
J’ai regardé sur Oscaro mais il ne connaisse pas le D40 171cv
A+

171cv-174cv, ce sont exactement les mêmes moteurs

Bonjour,
A bon et bien le voila le pourquoi du comment il ne connaisse pas le 171 ch :bien:
Bon je vais re regarder mais les refs ne sont pas les même que ceux de Nissan et effectivement il y a bien que 2 courroies :batte:
Il y en a un qui va m’entendre . :fessée:
A++

J’ai trouvé l’erreur ,sur la fiche détaillée des piéces ,bien foutu Oscaro.
Il y a la courroie 11720EB70B qui ne m’appartient pas <>
C’est une courroie d’accessoire pour véhicule sans la clim . :doute:
A++

Je comprends pourquoi tu as une dent contre ton CC…c’est une belle petite tentative d’arnaque qui va passer une malheureuse erreur… :batte: :batte: :batte:

Ce n’est pas tellement pour les 29 € !! quoi que !! mais surtout pour le principe .
Moi ,29 € un autre 10€ le prochain 45€, enfin la confiance n’est pas au rendez vous .
Je sais qu’ils ce sont planté lors de la commande des courroies ,il y en avait une qui n’était pas la bonne,du coup ils me l’on facturée .
A SUIVRE.

bonjour.
moi perso la courroie il la prend dans les dents.et un bourre-pif en prime.
c’est a se demander si ils sont vraiment garagiste. :0:
j’ appel ca des mécaniciens de roue de brouette. :mdr2:
fait toi rembourser.et si ils veulent te faire un avoir ,dit leur que c’est illégal. :surprise:

comme quoi on peut même pas leur faire confiance a ses soit disant professionnel. :batte: :batte:

Pour lui mettre dans les dents il faudrait que je l’ai la courroie :: même pas en cadeau surprise !!
A++

Tu pourras justement lui dire d’aller se faire pendre avec! :mdr2:

Bonjour,
Bon je suis passé chez Nissan et comme prévu il a reconnu son erreur .
Donc remboursement de la courroie et de ça main d’oeuvre .
L’excuse est que comme il avait pas la bonne courroie le premier coup ,il n’a pas fait gaffe lors de la facturation et il a facturé les 3 courroies . :doute: :batte:
C’est quand même con d’en arriver à éplucher les factures et même les références des pièces ,mais bon maintenant ça va être comme ça .
A++

sa valait quand même le coup de se pencher sur le problème :batte: :batte: :batte:

YES
:bien:
:merci: