courroie de distrib sur newL200

Repos! Vous pouvez fumer! :zen:

alors courroie ou chaine sur le newL200

sur les anciens c’est 2 courroies…sur les newL200, j’en sais rien.
je m’interresse pas à eux, ils me plaisent pô! :smiley:


c’est juste pour pas te laisser sans réponses :slight_smile:

Il suffit de relire la page 1 de ce post .
Tout est dit : c’est une courroie .

:ange: un petit brin de courtoisie ne nuie pas à la snté :merci:

Sur 4 concessions mitubishi, 2 me confirment que c’est une chaine!!! alors qui croire et j’ai pas voulu démonter pour voir!

hello, j’ai un mitsu aussi et c’est une chaine de distrib, le changement ce fait entre 90000et 100000km, et l’opération coute environ chez mitsubishi…tien toi bien… 1200 roros rien que sa!!! :smiley:
et pour le prix je crois qu’il font la vidange du pont mais sa jme trompe peut etre me rappel plus

Une chaine qui se change :doute: :doute:

Ouaip :doute: :doute:

désolé j’étais a l’ouest je viens que de calculer ce que j’ai écris !!!

rectificatif!! c’est deux courroies et non pas une chaine désolé les gars!!! hé ben sa s’améliore pas moi !!! :moqueur:

Mdr! :mdr2:

Salut,

Je confirme que c’est bien 2 courroies + 1 courroie d’équilibrage moteur qui se trouve dérrière la distri. J’ai eu un problème au Maroc, sur le chemin du retour la courroie d’équilibage moteur s’est déchiré de moitiè. Démontage dans un petit garage :siffle: chaud, le L200 était toujours sous garantie, mais ça l’a fait, il l’a tout démonté, distri inclus, retiré la courroie d’équilibrage et je suis remonté en france comme ça. Rdv chez Mitsu pour changement de la courroie et kit distri. L’opération a été prise sous garantie sauf le kit distri, j’ai payé la pièce.
Le L200 avait 85000km

Si la courroie avait pété et c’était mise dans les courroies de la distri :peureux:

Voilà les copains