courroie

sauf sur les lada ou je devais changer les galets patins tout les 80000 :smiley: , c’était en 84 , les produits ont évolués :smiley:

évolué?sur le lada?? t’es sûr chef? :smiley: :smiley:

C’est normal c’était une lada :mdr2:

25/30.000 tu es sur de ton coup, tu ne vas pas un peu fort là :surprise:
Un kit pour les 2 chaînes 500€ :confused:
Pour l’instant depuis que je l’ai acheté à 150.000, j’ai fait le double et aucun bruit de distribution :astonished:
J’ai eu pas mal de moto de plus de 100Mkms, jamais changé de chaine ni patins, ni tendeur
Mon père à eu une BMW, 250mkms et ras :wink:

Je n’ai vu aucune facture de distribution dans les papiers que m’a laissé le vendeur, on peut supposer qu’elle est d’origine, presque 200MKMS :doute:

:surprise: :surprise: :surprise:

Ca fait de sacrées bornes à moto! (même si je ne doute pas de la capacité des moteurs!) :wink:

Non, Missa a dit 250/300 000 :smiley:

:smiley: voui

Excuse moi, sur mon téléphone, sans mes lunettes, je deviens vieux :smiley: :wink:

Pour la moto, je n’ai eu que ça comme véhicule, de mes 16ans à 35ans
Ça fait des bornes, quand j’ai eu mes grands j’ai même monté des side-car, c’était balade, vacances etc
J’avais même une remorque sur l’attelage :smiley: , sur des 900xj des vrais tracteurs :conduire:
Des super moteurs emmenés à plus de 100mkms
Une passion :lover:

J’ai passé mes autres permis par obligation pour le boulot :wink:

Maintenant j’ai mon 1200 bandit, que pour le plaisir :lover:

:wink: :bien: :bien: :bien:

et ce patin tendeur, on sait vérifier son état facilement ?

j’en avais aussi sur mon H-D FXST, mais je suis passé en kit-pignons à 73000 kms, bien plus tranquille maintenant, je suis parti pour 300.000 aussi :smiley: :smiley: :smiley:

bon , pour mon probleme de départ , mon fameux bruit ,un confrere mécanicien bateau , avait aussi un d40

et quand j’ai éteint le moteur , il a entendu le fameux bruit ( sans rien que je lui demande )

il ma dessuite dit " combien a de km la voitur ? " je lui est dit 116 000 ,

il ma dit " ce bruit la a 120 000 tu l’entendra plus , c’est ta poulie d’alternateur qui commence a mourrire, j’avais le méme probleme, sa semble etre connu en guadeloupe sur le d40 "


230 a 300€ une poulie outchhh ,

donc voila

faut dir aussi que quan je roule a 80 /90 que je demande une grosse accélération a la voitur et la fait s’envollé au dessu de 3200 rpm , on entend un couinement trés fort

des que j’ai un voyant batterie allumé comme quoi sa ne charge pas , je suis bon pour une poulie…



230e pour une merde pareille sa rest abusé quand meme !!!

L’humidité et le sel :doute:
Le côté “tropical” du climat, certaines pièces y sont sensibles! :522: :pasmafaute: :wink:

Si c’est la poulie damper c’est à peu près le prix :wink:
Ce n’est pas une simple poulie, c’est un amortisseur de couple quand on met la climatisation en route, elle mange plus dans les pays chauds, pas trop en Bretagne :mdr2:

Dom 29 je roule encore en XJ900.
Et c’est ma 3ème (j’ai encore les 2 autres).
La 1ère est de 83. :lover: :lover:
Plus de 23000Kms avec la 1ère et ras.
Sur nos PU, ce sont les poussoirs hydrauliques
qu’ils faut se méfier et aussi la pompe à huile.

Des super moto gervi :bien:
23.000 kms ou 230.000 :doute: les miennes ont toutes dépassées les 100.000, et une plus de 160.000 :yahoo:
Les anciens model étaient indestructibles, un super couple, et faisaient partie des meilleures motos à atteler :lover:
Avec moi elles ont pris :smiley:
Attelée, à jeaniel 1 place et demie, fox 2 , 2 place et remorque pour les vacances :conduire:
Je dois encore avoir des photos, en argentique, le numérique n’existait pas :photos: :mdr2: