Couvre Benne Pegasus

Alors cette étanchéité, ça donne quoi ?
J’ai très envie de faire le même choix de couvre-benne que toi mais j’aimerais avoir plus de précisions sur la qualité de l’objet, son aspect pratique, s’il est étanche (!) et surtout s’il est facile à démonter.
As-tu des photos en position ouverte (voire démontée) à nous montrer STP ?
Est-ce que tu confirmes la charge de 50 Kg admissible sur les barre annoncée par le constructeur ?
En tout cas, il est très très beau ! :bien:

Salut Lutucru, alors avec le recul bien ton couvre benne? étanche? Sais tu mettre des photos avec le couvre benne ouvert. J’ai vu sur le site mais il y a plein de model à des prix différents et je ne vois pas bien les différences justement. Merci.

je ne suis pas très content de la qualité, les trous d’évacuation de l’eau vers l’arrière avait percé le couvre benne vert l’intérieur, donc l’eau ce vidait dans la benne plutôt que dehors lol j’ai du siliconé et rectifié le tir. J’ai une petite fissure sur la partie du coté vitre arrière et la finition n’est pas top.
Maintenant j’ai eu un des premiers modèles de pégasus. Mais bon, et comme je l’ai acheté en Angleterre, tu vois un peu le Bazard si je dois le renvoyer pour la garantie lol.

ok merci pour ce retour d’info. c’est toujours bien de profiter des bonnes et moins bonnes expériences des testeurs :slight_smile:

j’ai un couvre tonneau de chez sonauto et j’en suis très content et l’étanchéité et top pas une goutte d’eau dans la benne même en cas de forte pluie et pas d’entrée d’eau en le passant au tunnel de lavage ou en le nettoyant avec le nettoyeur haute pression.