couvre benne, vous avez quoi ?

C’est assez stupéfiant en matière de facilité de pose/dépose.
Malheureusement ça ne semble pas compatible avec un roll-bar. Comme quoi il est difficile de tout concilier…
Par ailleurs, sa fixation ne lui permet pas de se replier complètement contre la cabine en position ouverte comme d’autres modèles mais qui sont alors posés à demeure avec vis et boulons.

Même les modèles se rabattants à 100% contre la cabine (contre la vitre arrière en fait) sont démontables et sans outils, il y’a juste une 4°plaque sur le châssis! :wink:

Bonjour à tous,

Je me présente, je possède un amarok highline 180ch noir BM depuis début décembre et je le trouve fantastique !!! avant j avais un jeep wrangler unlimited 200ch noir 50th anniversary entre les deux c est le jour et la nuit.

Je souhaite poser un couvre benne avec arceau et ajouter sur l arceau 4 phares additionnels ( un peu comme sur le canyon mais sur l’arceau )
J hésité avec l’arceau d origine vw avec le couvre benne compatible sonauto ou avec le couvre benne top up classic.
Afin de m aider pouvez vous me dire vos préférences au niveau du look ?
Merci

Je posterais des photos de mon amarok ce soir …

Salut Max70,
Passe par la case présentation Pickup-Mania - Information avant de poster ici, Comme ça, on pourra te souhaiter la bienvenue. :wink:

Pour info, je viens de poser un roll n lock qui est compatible avec l arceau d origine grace à un kit, c est génial, et je trouve ça très beau :smiley:

Des :photos: merci .

Elle est là :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=89&t=19870

Et bien en regardant bien la photo de ton bel amarok noir, je confirme, niveau look, je mettrais un roll n lock+arceau d origine : il serait magnifique!

C est sûrement parce que j ai ça que j aime cette configuration … Je ne suis pas objectif :wink:

Hello

Voici quelques photos de mon Roll & Lock. Je l’ai installé la semaine passée, sans aucun souci…
J’en suis ravi, c’était ce que je cherchais…
RNL 7.jpg
RNL 6.jpg
RNL 5.jpg
RNL 4.jpg
RNL 3.jpg
RNL 2.jpg
RNL 1.jpg

Joli montage :bien:

Le tout nouveau Top Roll est sympa également.

Ca a l’air pas mal. MAIS QUAND J’EN TROUVERAI UN POUR MON SIMPLE CABINE ???

:non: Ouch, si tu ne souhaites pas de hardtop, tu ne trouveras que des couvre-bennes en alu ou en fibre pour le simple cab… :frowning:

Salut,
Nouveau dans l’univers du Pickup, j’ai acheté un Amarok équipé d’un bed liner “avec recouvrement” de ce type

Néanmoins, il est impératif que je puisse fermer la benne avec un système complètement amovible si besoin, du genre de ceux que l’on pli en 3 ou que l’on roule…
Et là c’est tout con :doute: , mais sauriez vous si ca existe pour les bedliner à recouvrement? ou si il y aurait des adaptations à réaliser pour?
Merci