couvre benne

c’est certain, et c’est (entre autre) pour cela que jamais je n’en mettrai un! :wink:

je remplis pour 4 (dont 3 gonzesses) et pour 15 jours de vacances sans trop de problèmes

C’était imagé!:wink: (m’enfin on part quand même tous en vacances différemment!)

Chacun conçois son PU comme il le veut, et l’utilité/praticité d’un système est différent selon les attentes de chacun. Je “critique” ce système pour mettre en exergue ses points pouvant “poser problème” et surtout auxquels on ne pense pas forcément avant achat. Je me permets plus particulièrement de le faire sur ce système car à l’achat du PU il m’intéressait (possibilité de rouler benne ouverte pour le chien, avoir un roll-bar, accéder sur le côté en fond de benne etc etc). Puis en détaillant mes besoins je me suis rendu compte que le fait de ne pas avoir la possibilité de démonter rapidement pour retrouver la pleine capacité de charge (volumique) de la benne, d’avoir une cinématique d’ouverture complexe impliquant de devoir y faire attention pour charger certains matériaux ou encore le fait de ne pourvoir charger ou monter à même le cover ne correspondait pas à mes besoins! :wink: :pulp:

+1
Il faut voir avec ses attentes mais perso tout ce mécanisme sa peu andicape meme le mien avec 2 verin tout simple ces der temp j ai fait de gros voyage a al dechetterie et il fau pas oublié la cinématique des verin j en ete victimes j ai tout chargé bien tasse et pui impossible de fermé des trucs coincé les vacances verin

Je l’entendais bien aussi comme ça :wink:
Il est vrai que pour moi le problème ne se pose pas trop, vu que j’ai le D21 pour “bosser” et le Ranger sert essentiellement comme "familliale"donc le tiroir pour les courses est tip-top et le manque de place dù au couvre benne ne me gène pas plus que ça

C’es certain! :wink:
Le Top Up fait perdre au PU de sa qualité première, la Polyvalence :wink:
Tu as 2 PU, un pour chaque usage donc beaucoup moins besoin de polyvalence que d’autres (moi :mrgreen: )
:wink: :smiley:

Voila comme promis deux clichés, vues de dessous
DSCN3227.JPG
et en détail d’un coté une fois fermé
DSCN3231.JPG
je n’ai pas pris de mesures, mais en gros une fois fermé tu perds ce qui est au dessus du passage de roue et sur la largeur de celui-ci, on le voit bien sur la deuxième

Ok merci bien pour tes photos et tes commentaires. Maintenant me reste a me decider meme si le multiposition a ma preference. Apres pour j ai une remorque pour mettre ce que je dois amener a la dechetterie…

Au moins, tu seras au courant des avantages et inconvénients et ne risqueras pas d’être déçu une fois ton choix fait! :bien: :wink:

:bien:

Au moins, tu seras au courant des avantages et inconvénients et ne risqueras pas d’être déçu une fois ton choix fait! :bien: :wink:

:bien:

J ai commandé le modele tout simple finalement. Je mettrais des photos