cover maison

Et voila les photos


Il et etanche ce ferme a clef et se leve seul des que je deverouille la serrure je pense que cela viens de l’emplacement des verins car se sont pas des foudre de guerre je les ai acheter 10 € a la casse demonter d’une vielle fiesta :arrow:

il est peint ton carrosserie ou c’est mes yeux !!!
beau boulot :idea: :idea:

il et peint ton carroserie tes yeux vont bien :idea: sa reste quand meme un truc artisanal mais quand je pense au 800 € d’economiser je suis tres content encore un precision je pese un bon quintal et j’y monte dessus sans souçis :slight_smile:

:lol: :idea:
alors c’est du costaud :wink:

joli ! :idea: :idea:

et il fait toute la benne? un détail des charnieres ?

:idea:

je pense pareil :smiley:

Merçi a vous :oops: :oops: Pour les charnieres j’ai mis 6 charnieres basique mais costaud bouloner sur la planche et fixer avec des vis auto perçeuse sur la ridelle

et pour assurer l’etanchéiter j’ai mis une chute de bache siliconner sur la planche et fixer avec la corniere alu

:idea: :idea:
Beau boulot , joli réalisation

Bravo ML, ça fait très propre comme réalisation :idea: :idea: :idea: :idea:

même si j’ai un faible pour l’alu strié :confused::

Beau boulot bravo :idea: :idea: :idea:

Moi aussi l’alu me plait je penser d’ailleurs le recouvrir avec un plaque tres fine mais la plaque 1m50 x 1m50 me coute 220 €uro :twisted: plus cher que le cover alors on verra plus tard :smiley:


Si vous avez une astuce pour fabriquer des barres pour mettre sur mon cover afin de pouvoir sangler des trucs dessus je prend :idea:

+1

bien vu la bâche! :idea: à l’usage, le mariage couvre tonneau et bac de benne reste difficile ( cela m’a été dis par covertruck et je le verifie avec les fortes pluies et les variations thermiques): beaucoup de déformations, et quelques souçis détancheité ( à l’avant), et d’alignement des serrures: je vais probablement faire comme toi.
pour les barres, à part les barres chères de covertruck ( mais nickel CHROME), tu peux trouver en magasin de bricolage des tringles à rideau ( ou à penderie), des tubes chromés, des embouts… par contre, il ne faut pas fixer 200 kg avec!
tu peux éventuellement mettre de tellles barres comme arrêt de charge et pour le look, et completer par des anneaux de fixation costauds à bas prix au 4 coins

Sinon, pour tes barres, regardes du côté des shipchandlers, ce que l’on met sur les ponts de bateaux en inox, rubrique “main courante” :wink: :wink:

Pour l’alu, je suis d’accord avec toi, perso j’ai eu la chance de racheter un tonneau cover BjergCap en alu 300 euros d’occaz, un bon coup de Belgom alu (7 heures pour le faire complet quand même :shock: :shock: :shock: :shock: ), maintenant il est comme neuf :idea: :idea: :idea:

fais toi un petit tour du coté de la casse du coin et tu sortiras avec une paire de barres chromées style R21 pour moins de 30e
et c’est du solide !!!

les 21 ont des barres ??? ou ou ou ??? demain je vais a la casse :idea: :idea:

ben oui les nevada :stuck_out_tongue:
mais depeches toi car elles traversent toutes la mediterrannée !!!

pas grave je sais nager :lol: :lol: :lol: merçi du conseil je vais aller demain a la casse d’autant que mon casseur viens de l’autre coter de la mediterrannée faudrais pas qu’il y retourne en emportant toutes les nevada :lol: :lol: :lol:

:lol: