J’avais acheté un tube flexible d’un metre, 2/3 coudes pour passer au dessus du chassis…pi c’est tout, jamais eu de soussis au ct … c’est quoi un Glace-machin ???
le seul glace que je connaisse est dans le pastis
hello
pour en revenir au craquement de ma transmission ,j’ai trouvé le coupable
c’est le croisillon du p’tit arbre de transmission qui a beaucoup de jeux coté boite de transfer vers l’arrière,manque plus qu’a commandé changé et
Pour info, prend le chez Mitsu (Koyo) les cotes ext du croisillon (hors roulements) est en moyenne de 2 à 3mm de moins pour les croisillons vendu sur le net (provenance UK Toyo). C’est juste un avis
Le mieux est de leur demander directement, soit par email ou téléphone, muni de ta carte grise. Ils te diront et tu as droit à 10 % de remise grâce au forum
Au départ c’était pour changer les trois croisillons de l’arbre arrière acheté chez Milner Off Road, puis au vue de la qualité par rapport à ce d’origine Mitsu j’ai pris la décision de les acheter chez Mitsu dans le 77 (il font des envois postaux). Pour toi si j’ai bien compris c’est le petit l’arbre (ensemble arbre de transmission au roues avant) si cela est le cas la référence Mitsu est MR 196837 (à confirmer avec eux)