Crew Quasar ou Crew solar?

combien en moyenne peut on negocier ?

Sur le bac?
J’en sais rien, mais déjà on en trouve à moins de 400, et pour l’achat d’un véhicule à 30K€ environ, sachant qu’il doivent avoir au moins 50% sur ce genre d’accessoire, tu peut réussir à l’avoir à 300€ pt’et! (bon maintenant à 200€ près, c’est pas ce qui changera ta note finale!) :smiley: :wink:

je parlais sur un quasar complet :bien: pas le bac :moqueur:

:redface: :mrgreen: :siffle:

Jusqu’à 15 je pense à peu près!

Euh 15, c est 15 % ? Ca me parait un peu optimiste… Sur un prix de 30 978 ca fait plus de 3500 e de remise, bon courage rico ! Enfin c est tt le mal que je te souhaite :wink:

15% ce sera difficile ! Par contre 12 à 13 c’est possible :wink:

12 à 13, ça se trouve directement sans rien négocier même! :bien:
15 doit être faisable, après je dis à peu près! :smiley:

Champion du monde les gars :surprise: :surprise: :surprise:

Et cela sur Lyon Sacha… :siffle: :smiley:

:astonished: attendez
prix de depart QUASAR= 35107 + 693 euros de transport - 4822 euro de remise = 30978 euros

accessoires : Cover D40 le bac+ barre lateral sur cover (offerte) = 2277 euros

Total 33256 euros TTC et il faut ajouter 530 euro frais de mise en route.

donc il ma déjà fait une remise :doute:

Alors bravo jice donne vite tes infos et adresse a rico… T es vraiment trop fort :mdr2: :mdr2:

Suffit d’aller chez Starterre! :siffle:

Oui c est vrai rico chez starterre il sont a 32 000 euro en bva de memoire… Mais 15 % me parait encore optimiste, mais vu qu on a un merle qui sait super bien siffler :siffle: emmene le avec toi pour la nego un quasar a 27 000 euros c est beau :non:

T’a pas compris Sacha, 32k€ c’est le prix remisé, avec donc 12/13%. Maintenant c’est peut-être grattable encore un peu pour arrivé à 15%. En aucun cas j’ai dis qu’on pouvais gratter 15% supplémentaires!

Je dis:

Et cela chez Starterre justement. Maintenant, en allant chez l’agent du coin, il faut surement négocier pour arriver au 13% quand chez un Mandataire c’est simplement sans négocier. Après 1 point reste souvent possible à glaner! :wink: :pulp:

A d accord c est moi qui avait pas compris…effectivement dans ces conditions tt est realisable. Allez bonne nuit jice

Oui, s’il y’avait réellement des coups “magique” à faire ça se saurait! :smiley:
Bonne nuit! :sexe: :siffle:
:dehors:

nouvelle proposition 32756 euros avec les accessoires +gps

Pour info , suite a ma visite ce matin , il mon présenté un QUASAR avec siège en cuir Noir. :lover:
D’après le commercial il va bientôt avoir le choix soit noir ou marron ou peut être suppression du marron ??

C’est vrai que le marron (même bordeaux presque) est pas des plus heureux! :pasmafaute:

Franchement 15% je n’y crois pas :astonished: Et c’est par expérience car j’ai fait le tour des concessions avant de me décider (y compris starterre…)
A moins qu’ils ne sachent plus écouler les stocks mais cela ne semble pas être le cas.