Crochet d'arrimage

Et bah si, j’avais donc ça :bien: , depuis 6 mois que j’ai mon gros :redface: , bien emballés et bien cachés sous la banquette AR :522: ( par contre je confirme que quedalle niveau boîte d’ampoules de secours, c’est moche :batte: ) …
Mais vu que j’ai découvert cette cachette vendredi en rangeant mes courses :doute: :siffle: , que de bonnes découvertes hier ( avec l’attelage, bien sûr déjà monté, au frein filet :siffle: )…
Et en plus d’être tout beau tout neuf, j’en ai bien plus que 4 ( 2 grosses sachets, j’ai pas fais le compte exact vu ce magnifique temps, mais je dirai 6 ou 8 + 2 mousquetons )…
Nickel chrome pour le prochain convois de bois vu que j’ai entre temps acheté le filet qui va bien, bien plus sécurisant qu’avec la benne ouverte… :chaud:

Mise en place des crochets ce matin dans la benne pour transporter du bois, donc j’en ai 6 :bien:
Vu l’état, ils sont tout neuf, comme la boule d’attelage et les 2 manilles ( là par contre je suis septique, et je sais de quoi je parle, je m’en sert très souvent au boulot pour des charges lourdes :doute: :siffle:, je vais m’en commander ), je me demande si le 1er proprio savait qu’ils étaient cachés sous la banquette AR :siffle:
En tout cas c’est du costaud, bien pensé, et se monte facilement :bien:
Si ça peut aider, je peux poster une photo des sachets avec le code article etc

:photos: :photos:

Vives le partage

Je post une photo rapidement :bien:

Déterrage… :mrgreen:
Les C Channel de chez Nissan vont très bien dedans et on en trouve beaucoup plus en occasion :yahoo: