Crochets d'amarrage benne

Bonjour,

Le bac de benne que j’ai, ne laisse pas apparaitre les 6 (si je ne dis pas de connerie) crochets de benne.
Est ce que quelqu’un a déjà rajouté des crochets sur le bac, mais comment pour que ça tienne, et sinon avez vous découpé vos bac?
Merci

Salut,
Oui il y a bien 6 crochets, mais les deux latéraux sont cachés par le bac :batte:
Perso, je les ai repéré en tâtonnant, traçage d’un cercle et découpe :wink: jamais eu de soucis, ça doit faire 3ans…

Salut

Merci du retour, je n’ai pas vraiment le choix, je pense que je vais faire pareil un troue propre (scie cloche ) et hop.
J’ai peu êtres la possibilité d’avoir des rail Aero mais pareil, comment fixer ça pour que ça tienne bien, insert dans le plastique c’est juste je pense.

Bonjour ,
Intéressé par le sujet , si possible des photos ca serais le top . merci

Bonjour,

je viens de faire les trous pour accéder aux crochets au niveau de la ridelle, par contre je ne sais pas où ce trouve les autres crochets.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider, photos , dimensions, car je ne souhaite pas démonter le bac de benne ni le roll cover.
Merci

Et bien j’ai trouvé 4 des 6 crochets de la benne, les 2 arrières coté ridelle et les 2 centraux…
Si ça intéresse je peu donner les cotes des emplacements.

oui, ça peut aider d’autres personnes, des photos également :bien: