custom 403 ( VENDU )

ptite rectification lol on a ( avec mme ) posé le pare brise arr et av ouff :chaud: , c’etait une 1ère :chaud:

:bien:

ptit avant gout de la calandre , qui ma quand meme couté 2 bonne coupure !! c’est pas du plastoc !! la on le sent bien les rebord sont bien tranchant

:bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

les pièces commence a arriver pit a ptit ! j’en profites pendant qu’il y a rien a l’intérieur pour tout poser c’est plus simple surtout pour le passage électrique !
today la fermeture centralisée :wink: , on va en profiter pour le câblage de l’autoradio , des feux arr et jauge a essence

hallelujahhhh le moteur tourneeee !! :yahoo: :yahoo: :yahoo:
http://youtu.be/F94iDOZ1gEs

super :bien: :bien:

J’en étais sûr qu’il démarrerait :bien: :bien:
Par contre la fermeture centralisée, c’est pas sûr quelle est d’origine :moqueur2: :moqueur2:

j’étais pas fier !! sur ce coup la :smiley: , maintenant on va pouvoir attaquer sérieusement la bete , et non la fermeture centralisée est po d’origine lol comme l’ouverture de coffre a distance , faut bien un peu de modernité :smiley:
et voici les feux qui vont l’équiper ( va y avoir de la modif niveau carrosserie )

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

voila l’ancien moteur est retiré , maintenant il va faloir y mettre le nouveau berlingot !!! :batte:

voila le berlingot est dans l’auto !!!

les news du jours
trouvant la couleur de mon huile vraiment bizarre , je me suis donc décidé de faire une vidange !! le boulon étant dans un sale état j’ai carrément viré le carter pour en mettre un plus propre ( heureusement que j’ai un moteur en rab ) , et la hoo surprise !!! de la merdasse a gogo , maintenant que tout a bien couler j’ai remis de l’huile neuve , et je referais encore une autre vidange histoire de !!

mais je vous rassure le moteur tourne :yahoo:
reste un bon réglage carbu a faire
http://youtu.be/WevdLTo7rxI

:conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

voila le radiateur a été poncé et polis ( a l’origine noir )

Au bruit, il me semble qu’il a un peu trop d’avance ce moteur. Je ne me souviens plus bien, mais il je crois qu’il suffit de desserrer l’ensemble du delco et tourner de 1 ou 2 mm à droite ou gauche.
J’ai remonté quelques Simca dans ma jeunesse (40 ans déjà) :smiley:
Je suis ton post avec intérêt :wink:

oui , c’est cela

Je pars une petite semaine et quel boulot de fait :bien: :bien: :bien: :bien: , chapeau l’artiste :bien: :bien:

merci :wink: , c’est pas évident pour bosser car j’ai que le matin et le dimanche-lundi pour bosser dessus :batte: après y a tellement de choses qu’on va a droite a gauche , on monte le principal ptit a ptit
échappement reçu ( il sera en latéral ) !! tout de suite monté pour un essais son résultat un son bien sourd , heuu normalement ça ce monte sur harley lol