la bonne nouvelle du jour , mamie est redescendu sur ses 4 roues et les vitesses passent nikel , gros ouff de soulagement !!!
+1
les ptites news du jours , avec le boulot pas beaucoup de temps , mais bon après avoir couru a droite a gauche j’ai trouvé une boutique , qui a pu me refaire ma durite acier de frein qui était cassé au niveau du boulot de serrage !!! comme ça j’ai pu mettre tout le système de frein en place , reste a recevoir les 2 durites avant et je pourrais finir mes freins totalement
que restera t’il a faire ?? un ptit essais route pour voir si tout est ok et enfin attaquer la carrosserie et rouler
bon c’est décidé !
dernière vu du compteur
étant donné que la montre fonctionne plus , que le voyant clignotant déconne , que j’ai remplacé le temoin d’eau par un mano , que l’éclairage du compteur est pas tip top , et que j’ai pas confiance en la jauge , j’ai décidé ( avec mme ) de le viré pour le remplacé par un support chromé ou il y aura un compteur rond , les mano ( temp d’eau , ampèremètre , jauge essence ) a fond blanc avec les voyants pour les clignos , code phare , manocontact pression d’huile
ça permettra d’etre sure de tout et d’avoir du neuf bref tout des prétextes pour avoir un autre look
ça prend forme
Génial
Dommage manque un bon petit V8 la dedans
Sur la 2 ème vidéo, elle tourne rond la mamie
j’y ai pensé mais trop de modif et j’aimerais quand meme garder un ptit peu d’origine a la voiture , déja que la dans le style , ça passe pas trop aux niveaux des puristes de la 403 !
On ne s’appelle pas tous Colombo
rigoles pas mais les cabrio sont très recherché et ils sont pas donnés !
le jour ou on par pour les US y en aura une 2 ème la mienne lol
Je repars le 22/10 pour la floride en vu d une installation définitive
ben nous le nevada mais d’ici 2ans