custom 403 ( VENDU )

la bonne nouvelle du jour , mamie est redescendu sur ses 4 roues et les vitesses passent nikel , gros ouff de soulagement !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien:

+1 :bien: :bien:

les ptites news du jours , avec le boulot pas beaucoup de temps , mais bon après avoir couru a droite a gauche j’ai trouvé une boutique , qui a pu me refaire ma durite acier de frein qui était cassé au niveau du boulot de serrage !!! comme ça j’ai pu mettre tout le système de frein en place , reste a recevoir les 2 durites avant et je pourrais finir mes freins totalement
que restera t’il a faire ?? un ptit essais route pour voir si tout est ok et enfin attaquer la carrosserie et rouler :yahoo:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

bon c’est décidé !
dernière vu du compteur

étant donné que la montre fonctionne plus , que le voyant clignotant déconne , que j’ai remplacé le temoin d’eau par un mano , que l’éclairage du compteur est pas tip top , et que j’ai pas confiance en la jauge , j’ai décidé ( avec mme ) de le viré pour le remplacé par un support chromé ou il y aura un compteur rond , les mano ( temp d’eau , ampèremètre , jauge essence ) a fond blanc avec les voyants pour les clignos , code phare , manocontact pression d’huile :smiley:
ça permettra d’etre sure de tout et d’avoir du neuf bref tout des prétextes pour avoir un autre look :smiley:

coffre fini !

1 ère sortie de la miss

les vidéos
http://youtu.be/iIizSaw77sw

http://youtu.be/_9jM_21QmqI

:bien: :bien: ça prend forme

Génial :bien: :bien:
Dommage manque un bon petit V8 la dedans :siffle:

Sur la 2 ème vidéo, elle tourne rond la mamie :bien: :bien:

j’y ai pensé mais trop de modif et j’aimerais quand meme garder un ptit peu d’origine a la voiture :smiley: , déja que la dans le style , ça passe pas trop aux niveaux des puristes de la 403 !

On ne s’appelle pas tous Colombo :mdr2:

rigoles pas mais les cabrio sont très recherché et ils sont pas donnés !
le jour ou on par pour les US y en aura une 2 ème la mienne lol :smiley:

Je repars le 22/10 pour la floride en vu d une installation définitive :siffle:

ben nous le nevada mais d’ici 2ans :frowning: