D-Max 2012

bonjour
voici un nouveau hard top que je ne connaissais pas…design bien en accord avec le nouveau DMAX :
http://www.trademe.co.nz/motors/car-parts-accessories/isuzu/auction-536475229.htm

C.

Très joli ce modèle Aeroklas. Je trouve que les HT les plus adaptés au DMAX sont celui-ci, le truckman et le roadranger suncab

Salut

Perso, j’aime bien le SAMMITR ,mais pas dispo en Garnet red mica , sauf plus value de 450 euros , contrairement à la pub du revendeur qui annonce ses prix dans la couleur du constructeur.
HSADM12S-1(1).jpg

As tu vu les Sammitr réellement? Car (personnellement) je trouve qu’ils n’ont pas un beau rendu. (je ne dis pas qu’ils ne sont pas bien, (de plus ils sont en acier), mais l’esthétique est particulière et mal intégrée. :wink:

J ai commande un sammitr je vous dirais ce qu il en est.
Voici quelques photos trouvees sur la toile
A priori la version que j ai commande a les feux noir et non rouge comme sur la photo










Ca tombe bien c est ma couleur. Par contre pour homogeneiser le design, le pense mettre une bande noire entre la vitre avant et la custode pour avoir un effet longue vitre sur l avant.

Par contre une chose qui releverait l esthetique avec le sammitr c est les spoilers avant et arrieres de la X-series. Quelqu un sait si on peut trouver ces access spoilers avant et arriere?

Super Nicolas , je le trouve pas mal du tout !
Peux tu dire où tu l’as commandé ?

Je l ai commande avec le dmax chez fourcadier.fr le revendeur a cote de chez moi. Il me tarde!!!

Pa rapport a tout ce que l’on voit, perso je le trouve pas mal du tout…

Super joli ce PU :slight_smile:

En effet je le trouve particulièrement bien adapté à la ligne du Space cab.avec sa grande benne , la plus grande des Pu, hormis les single. D’accord avec toi Nicolas j’ai la même idée en ce qui concerne le montant séparant les vitres avant. Peux-tu préciser s’il est compatible avec un bac de benne qui recouvre le haut de la ridelle ? Le mien a ce type de bac .
SANY3558c.jpg

Normalement non… C’est a dire qu’il faudra faire quelques découpes dans le bac de benne pour fixer le hard top (fixation par “pinces” type sert-joint) :wink: