D MAX HNDC

photo 1 - Copie (11).JPG
j’ai recroisé :surprise: un copain!!!

Sur le premier lien, elles sont en polyester!!! C’est un peu cher, mais je pourrais en refaire! :bien: Si cela intéresse du monde je pourrais en faire plusieures :doute: ?

J’ai oublié de vous présenter mon 2ème 4X4…
photo 1 - Copie (13).JPG
:lover: :lover: :lover:

photo 2 - Copie (13).JPG
JP4 CAR SYSTEM 4X4 Sinpar de 68 avec 72000kms :yahoo:

J’adore mes jouets… :siffle: Ma femme un peu moins… :mdr2:

pour les extensions, des fois je veux en mettre et des fois non.
si j’arrive a passer les 32" sur les jantes en deport -25. je pense que je serai plus ou moins forcé car ca depassera beaucoup. j’espere voir cela d’ici à l’été 2015
a coté du maxou noir la rehausse et les pneus en font un autre vehicule, c’est impressionant

:wink:

ps : cool la 4L :bien:

Oui c’est impressionnant :surprise: Vu en photo tous seul, il parait gros, mais à côté d’un de ces frères là… :orage:

La 4L … :lover: Idem que mon camion!!!

-25 :surprise: Ca va être énorme!!! Pressé de voir ça!!!

Bah honnêtement, j’en sais rien :mdr2:

Le vendeur m’a vendu cela comme ça en me disant que je pouvais tirer sur les nouvelles barres de torsion pour surelever de +7 comme pour l’arrière. Effectivement, les lames sont plus ceintrées, et les amortos AV et AR sont plus dur. Pour les cardans, je ne sais pas, je vais le mettre sur le pont demain et te prendre des photos pour que tu puisses avoir une idée. j’ai oublié de mesurer!!! :redface:

la en jante en 15 par 10 avec un deport -44 mais c’est du 31"

:lover: :lover: :lover: :lover:

Je trouve que cela fait un peu petit en Diamètre. Mais bon ça roule bien :slight_smile:

normal, car c’est des jantes en 15 par 10
ca rend bien aussi, enfin j’aime beaucoup.
oui il passe facile, mais il a installer un blocage de différentiel ça aide :smiley:

Ah OKKKéééé :redface:

Bon cette aprem j’ai :conduire:

Donc photo!
photo 1 - Copie (12).JPG

photo 3 - Copie (11).JPG
photo 5 - Copie (8).JPG
photo 1 - Copie (14).JPG
photo 2 - Copie (15).JPG
Comme je n’ai pas d’alarme, j’ai mis un antivol dessus :mdr2: :mdr2: :mdr2:















:dehors:

:bien: il a de la gueule ce D-max

:slight_smile: Merci! J’en profite avant que mon carrossier ne tombe dessus!!! :batte:

Putain, ça me branche une réhausse, ton pu fait peur :bien:
Moi aussi j’ai un “vieux”, comment faire une petite réhausse , pour commencer, à pas trop cher, j’ai des amortos Koni déja et des Cooper ST Maxx, par contre la conso…12.5l/100 :frowning:

Je connais pas ton budget, mais déjà tu peux t’occuper de tes barres de torsion, commander un kit Body +4 en Angleterre comme moi pour pas cher!

Ensuite pour l’arrière il faut malheureusement les lames ou alors joue sur les jumelles :slight_smile:

Moi j’ai fais n’importer koi… :surprise:

J’ai commandé un treuil à l’instant pour 670€ :chaud:
Et comme ça ne fesait pas assez, j’ai acheté aussi un attelage pour avoir le “carré US” :chaud:
Et comme ça ne fesait toujours pas assez, j’ai aussi pris tous les accessoires pour le carré US! :chaud:

Il me manque quoi… :doute:

:stop:

j’arrête là pour ce soir!!! :mdr2: :mdr2:

Je m’explique :moqueur2: : Vu que mon camion est vraiment haut, je ne peux plus trop monter le 250YZ dans la benne :surprise:

Donc je veux faire ça : http://www.youtube.com/watch?v=R2jWLNyQorc

Et après je charge l’YZ et tranquille :conduire:

Sortie de cette aprem
photo 4 - Copie (6).JPG
photo 1 - Copie (6).JPG
Ca passe :conduire:
photo 1 - Copie (5).JPG
:siffle:

:slight_smile:
photo 1 - Copie (3).JPG
photo 1 - Copie (4).JPG
photo 4 - Copie (4).JPG
le sommet… :yahoo:

Et…
photo 3 - Copie (2).JPG
photo 1 - Copie (2).JPG

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

photo 4 - Copie (2).JPG
:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Voila la benne de mon camion transformé en aquarium!!! :mdr2:
photo 1 - Copie.JPG
:mdr2: :mdr2: :mdr2: