[D-Max] Installation caméra de recul

alors pour mon problem,je vais tenter une solution,j’avait branché ma cam de recul direct sur le feu arriere et je vient de voir qu’il y a un fil derriere mon pioneer (qui est pour la camera de recul) qu’il faut brancher sur le levier de vitesse à l’endroit ou il y a une cosse de marche arriere.ce fil sert a informer le poste de la marche arriere…quel cirque!! savez vous comment demonter le levier de vitesse? :astonished:

salut
je n’ai pas branché sur le levier :surprise: mais sur les feux de recul et ça déclenche la caméra
c’est quel auto-radio ???

j’ai un pioneer avh p3100 dvd

le mien: AVH P 4200 DVD et la notice est compatible avec un AVH 3200 DVD
même montage qu’ AKIM sauf que pour moi on a branché sur les feux de recul, le poste prend le relais derriere (pas d’interupteur)
sur ce modèle tu peut regarder ce qui ce passe derriere quand tu veut (touche rear-view et aussi devant si tu à la caméra, touche front-view)
je regarde la notice et voit si je peut t’aider
la caméra ??? peut-être un cablage différent
la mienne, acheter chez feu rouge à 49 euros
a+
buzz95

j’ai fait le méme montage que toi et sa marche bien mis a part le message “l’image peut étre inversée” en anglais… voici la camera http://www.bc-elec.com/fr/camera-de-recul-ccd-couleur-mirroir-vision-de-nuit-4475 a+

je pense que le message est édité par l’auto-radio puisque la caméra est rajouté et que ce n’est pas un produit de la marque