D-max vs Hilux

merci mon général!

et le prix de tout cela ? :siffle:

L’ideal c’est effectivement les 2 mais s’il faut commencer par un seul équipement pour des questions de budget, ce sont les protections qu’ils te faut. Ca sert toujours , avec ou sans rehausse. Si ton PU est un peu bas, elles frotteront plus souvent c’est sur. mais ça te sauvera la mise. Mon D22 n’est pas specialement haut , c’est ma plaque de protection de boite de transfert qui prend tout dans la tete , elle est toute cabossée ! mais ça passe et pas d’autres dégats.

oui comme alfred01 commence par les protections apres la rehausse avec pas trop de budjet ( retendre les barre de tortion et des jumelles plus grande ) tu t en sortiras pour pas trop cher et tu auras dejas une rehausse raisonable pour pas cher et apres les amortos sa te changeras la conduite et puis de plus grand pneus ,mais dabord des protections :bien:

OK, bien reçu, chef!
Il y a des “under protection” dans le catalogue des accessoires du d-max. Vous les conseillez ou il est préférable de s’adresser autre part ?

à toi de comparer les prix :wink:
en alu,mini 8mm d’épaisseur…la moitié si c’est de la tole :slight_smile:

mini ? :frowning: :siffle:

le 6mm plie facilement…j’en ai fait l’expèrience avec le D40 :siffle:
:mrgreen:

en tole ou alu? moi s est du 6 mm tole en bon fer j y pose le pu et il bronche pas s est vrais vue le poid que je les demontes pas tous les jours :mrgreen:

j’ai plié du 6 alu ! :smiley: un petit gravillon en travers de mon chemin à st martin de londres :mrgreen:

le mien est en 8mm tole acier, je leve le pu avec le petit cric d’origine en plein milieu de la tole et il ne bronche pas le truc. :bien:

tu m’étonns qui bronche pas…c’est du blindage de panzer que tu as :mrgreen:

Et pour le mettre comme l’enlever, le cric est obligatoire :surprise:

Wouaaaaaaa , et ca fait quel poids?

Pour moi , c’est tôle alu pour la protection moteur et tôle strié de acier de 5mm pour la protection de la boite de transfert.

:doute:

sais pô, jamais pesé la tôle!
Mais je dois faire ma vidange prochainement, je prendrai le pèse personnes de madame :siffle:

Bon cadeau de noel :smiley:

:mdr2:

bon moi, c’est d-max.
mais c’est à cause d’un virus en fait:
:moqueur2:
j’ai contracté une variété de “piqueuppemanoïa” plus virulente que prévue,
appelée la “hisouzouhite” contagieuse,
et de plus compliquée de “démaxitose” chronique,
évoluant vers un “speyssecabisme” aggravé.
:exite:
sacré virus !
je crois que je suis bien contaminé,
or c’est très contagieux bien sur.
:yahoo:
olé olé