d22 a vendre?

bien, quelle est la methode de controle?
a changer a un certain kilometrage comme une courroie ou controle visuel a la flexion comme une chaine de velo?
ca m’interesse grandement si tu as des infos.

cela fait maintenant 2 semaines que j’ai demandé un devis et toujours rien!!!

Et ben Coureau pas de chance. :frowning: :frowning: :frowning:

Pour les chaînes, ils faut démonter l’ensemble (1 principale et 1 secondaire).

Lorsque tu as PLUS DE 1,5cm de rayon de courbure, tu dois changer.
Donc bien sûr dans le contre-sens des axes des chaînes.

3 semaines et toujours rien!!! merçi nissan!!!

cela fait maintenant 1 moi et toujours pas de devis??? il va falloir leur secouer les puces à nissan!!!

impressionant … :confused: :confused:

Les concessionnaires payent leurs mécanos au minima. Du coup ils y a pléthore de concessions où il n’y a pas de mécanos capables de faire ces boulots la…
Et puis ils préfèrent surement attendre que le moteur casse, ça leur rapporte plus :sexe:

quand je lis les posts du forum français (ici donc) je remarque que Nissan Belgique est beaucoup plus a l’écoute de ses clients…

Nissan Belgique a fait des gestes commerciaux j’en ai bénéficié sur ma casse moteru a 130.000 km /6 ans

pour le prix d’une remise a jour des coussinets, pompe a huile, cépine, et mo +/-1000 euros HTVA
devis garage hors concession. 3 jours d’immobilisation

Et puis ils préfèrent surement attendre que le moteur casse, ça leur rapporte plus

certainement pas… un client qui part risque d’en entrainer d’autres… d’où pas de prise de risque.

j’ai l’impression (avis perso) qu’ne France, il y a concession maître (département) et concession dépendante ville par ville et qu’il y a une bataille rangée entre les concessions dépendantes, les concessions maitres et l’importateur…

en belgique nous avons de plus en plus de grosse concession mais toute dépendante de Nissan Belgique import et sont toutes au même niveau…

en tout cas quand j’ai cassé mes lames en 2005 a Gap (France) le garage n’a pas voulu prendre en garantie malgré malgré un accord ecrit entre Nissan Belgique et Nissan France. j’ai du donc payer 4 nuits d’hotel, louper mes vacances et payer 800 euros pour les lames.

retour Belgique, remboursement en 2 jours sans demande d’explication…

philippe

je ne suis pas de ton avis
les petites concessions a mon avis et surtout mon experience sont plus serieuses et plus a l’ecoute des clients que les grandes concessions ( je parle bien sur pour la france )
pendant 16 ans je faisait 100 bornes pour faire mes revisions en concession " independant !!" alors que j’avais une grosse concession a moins de 20 bornes.malheureusement cette concession a été racheté par un grand groupe , depuis :batte: donc passé a la grosse concession a moins de 20 bornes et 1 demarreur a 900 roros et une revision a 450 roros plus tard ( 120 000 ) casse moteur a 122700 ( pourtant la note , ils l’avaient recu :batte: )
a coté de chez moi salon :batte: marseille :batte: reste plus que 1 solution on verra ( mais c’est pas un independant :batte: :batte: )
nous avions en france un reseau de petites concessions ou le client etait connu et fidelisée , avec les grands groupes c’est vente et apres demerdez vous .
c’est désolant

C’est pour cette raison que je fais l’entièreté moi même.
Comme cela je suis sûr de mon boulot. :wink:
Mais bien sûr je suis hors garantie.
Je confirme dans les petits garages ils se créent des liens.

Les petits garages ne vendent pas autant de voitures et essaient donc de garder les clients avec un service impeccable. Ils ont le temps de te conseiller

cela fait maintenant 1moi et demi,et toujours rien.J’ai donc appelé nissan .Voilà leur reponse:je n’ai pas eu le temps de m’en occuper car comme les devis sont gratuits,les gens en demandent beaucoup et je fais dabord les priorités!!! Ils se foute vraiment de ma geule ces cons!!!

effectivement … :confused: :confused: lamentable d’entendre ça,mériterait :batte: :batte: :batte:

cela fait maintenant 2 mois et toujours rien!!!

vraiment navré pour toi

Slt, c’est l’heure du bluff.
Ta voisine qui travaille a la préfecture, ne trouve pas très normal d’être obligé d’attendre si longtemps un devis. Elle va se renseigner auprès de ses collègues de la dgccrf !!! Avec un peu de finesse, Tu places gentiment la phrase et tu devrais passer prioritaire….
:siffle:

ça y est,j’ai eu des nouvelles.pas de devis écrit mais juste un message sur mon répondeur me disant que le montant serais de 1853 euros et pas plus de détails !!! qu’en pensez vous?

1853 euros ca me parait cher