D22 avec tente

Salut,
C’est accordé… J’ai pas encore déposé le brevet :mdr2:
Phil

:stop: Le fond de la benne sera de toute façon inaccessible, lorsque j’aurai installé un 120 litres environ, avec goulotte de remplissage sur le côté. La plupart de nos affaires pour le raid sont rangées dans des cantines, donc facilement sortables :ange: . Après 2 raids en TUNISIE, on apprends vite :chaud:, bon le véhicule était un 110 Tdi :surprise:
Phil

Merci :mrgreen:

Salut Phil :smiley: ton montage pour la benne est vraiment top :bien: j’ai un NP 300 double cab et je crois que … tu n’as donné des idées…
Il devait être baché mais après avoir vu tes photos … :doute: pour la sécurité du chargement c’est quand même mieux :mrgreen:

Peux tu nous donner le coût de ta réalisation ?

Merci par avance
Laurent :wink:

Salut Phil :slight_smile: un tite question :mrgreen: as tu cintré une seul piece d’alu pour faire ton hard top ou plusieurs sur l’angle ?

On vois pas bien sur les photos :smiley: :mrgreen:

Merci
Laurent :wink:

Bonjour à tous . Une petite question à phil : comment as tu fais le système de fermeture du hayon ? Merci

Salut :smiley:
Désolé de ne pas avoir répondu, j’chui tellement concentré sur l’autre forum D22 :redface: que j’en oublie l’essentiel.
Pour l’étanchéité la tôle alu est d’un seul morceau. Mais les joints que j’ai mis n’ont pas suffis pour le sable marocain, y en avait partout ! pas grave ça fait des souvenirs à raconter :smiley:
J’ai qqs photos, si un gentil modo , Thierry par exemple, j’ai toujours ton mail…
Phil

Envoie :wink:

Heu avec du retard :redface:
Mais les photos valent le coup d’oeil :bien:
2008_11080009.JPG










Salut :smiley:
Merci Thierry, on ne s’en lasse pas de les regarder ces photos du Maroc…
Vivement que l’on y retourne :wink:
Phil