D22 est il bien pour moi???

Un véhicule préparé raid peut être un plus pour la pratique de la moto, tous les accessoires ne te sont pas utile, mais la batterie sup par exemple peut te permettre de brancher un compresseur, un frigo, de l’éclairage pour bricoler la moto sans te soucier de savoir si tu auras assez de batterie pour redémarrer.
Le blindage peut te permettre d’aller sur des terrains accidenter en toute tranquillité. Le snorkel te sera moi utile, mais le pré filtre réchauffeur de gasoil, si ton véhicule reste dehors par grand froid peu servir.
Je ne suis pas là pour te vendre mon PU car je n’ai pas vraiment pris la décision de le vendre c’est l’opportunité qui me décidera.
Je voulais juste te sensibilisé sur le faite que ses équipements sont bien pratique même sans faire du Raid.

salut et :hello: +1 pas de d22 si ce n’est pour sa “gueule” que je trouve terrible

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bienvenue du Portugal :wink: :wink:
Le NP300 est la suite de la série du D22 avec des modifs moteur :

  • une rampe commune (ca on en est sûr) et dons 2 cv de moins.
  • une solution parait-il pour que le moteur ne casse pas, mais là aucune certitude (mais pas entendu parler de moteur cassé non plus) la question c’est que l’on ne sait pas ce qui a été modifié.

Je ne comprends pas ta position par rapport au Ford ranger/Mazda B2500, ce sont de très bon véhicule, très fiables, seul défaut un peu gourmands avant les moteur a gestion électronique.