D40 2,5l ou 3l ou D-max 2,5l choix Corneilien

le mien a un hard top

Tu consommeras moins avec un HT.
De mon côté, j’ai un 3l 163cv, je ne voudrais pas changer, je suis à moins de 8l/100km à vide…

Effectivement, à vide les d max sont moins gourmands que les navara ce qui vaut la peine d’y réfléchir sachant leur réputation de fiabilité.

+1

  • 1 :merci:

tout ce que je peux dire , c’est qu’a ce kilométrage, au moins pour le d40, c’est les emmerdes qui commencent :batte:

pour des raisons de roros, j’ai acheté le mien à 154.000
utilisation perso, tractage pour les travaux et le bois,

en utilisation normale, trajet travail à vide ,90% route et voie express 10% ville
je roule cool :conduire: , et je ne descends pas en dessous de 10.5l/100 :surprise:
je n’ai jamais regardé quand je tracte, je pense que j’aurai eu peur :mdr2:

je ne pourrai pas dire pour la boite auto, j’ai une boite manu :ange:
et bien sur j’ai eu un embrayage à 170.000 :orage:

pour l’instant, en faisant moi même, en prenant beaucoup de pièces sur le net, j’arrive à pratiquent 4000€ :chaud:
tout ça pour l’entretien courant, le curatif et le préventif

si j’ai bien compris,dans ton cas c’est pour une entreprise, et c’est à prendre en compte :wink:
je ne pense pas que tu ai le temps de bricolé sur ton véhicule, donc la note sera multipliée si tu vas chez nissan :siffle:
et tu ne pourra pas te permettre d’avoir un véhicule immobilisé trop souvent

je ne veux pas descendre le d40, mais je n’ai jamais été aussi emmerder avec un véhicule :moqueur2:

je te remercie pour ton retour d’expérience.
C’est en corrélation avec ce que j’entends et lis.

Depuis plusieurs mois, mon choix se portait sur un d max 2,5l quasar pour la fiabilité et les équipements mais comme j’ai beaucoup plus de mal à en trouver (voir pas du tout) dans mon budget qu’un D40 à équipement équivalent, il fallait peut être que je reconsidère mon point de vu :doute: .

Visiblement, mon choix n’était pas mauvais. Je démarrerai peut-être avec un d-max 3l série limité style cristal ou urban jungle où j’aurai la majorité des équipements que je cherche en priorisant la fiabilité tout en restant dans mon budget :smiley: .

Je vous remercie tous pour votre aide et vos témoignages :bien: :bien: .

Le Dmax Solar Spécial est pas mal niveau équipement … entre marche-pied, camera de recul, gps et clim auto et régulateur … (siège cuir non électrique mais pas couleur chocolat !!!) ben tu as baisse bien niveau tarif par rapport à un Quasar. Seul hic … série récente, le Solar Plus peut s’en rapprocher, plus ancienne donc un peu pus d’occase.