D40 bruit roulement au ralenti !!

J avais acheter la roue libre d alternateur sur eBay Allemagne de mémoire, 80€ livre à la maison … :bien:

Je viens aux news , et ben c est pas la poulie d alternateur ( malgres quelle fasse un tres leger bruit ) , se n est pas non plus le roulement du tendeur de la direction assistee ( je l est change aussi , debut d usure ) .d apres mon electricien sa a l heure de venir du tendeur de la chaine de distribution ??? Des avis ?

le roulement du palier tendeur ? ce ne serait pas étonnant non plus ça …

Y as telement de chose suceptible d engendrer des panes sur nos camions :batte: on a interet de bien les bichoner !! Je continu a chercher et je vous tiens au courant …
Prochaine etape : la distribution

Derniere news ,pas de probleme avec la distribution , sa serait maintenant un bruit de roulement qui viendrait de la pompe HP :astonished: y as des roulements dans la pompe HP :doute:

bah tiens, à partir de 25000 kms, y a tout qui devient “souple” … le capot qui va de gauche à droite, des bruits partout, des grincements aux articulations, etc etc …

j’ai bien fait de le lourder à 175000 kms, le moteur à 100.000 était entièrement recouvert d’huile, ça pissait de partout :frowning:

j’ai bien fait de passer au Chevrolet Avalanche … à 132000 kms c’est rigide et costaud comme un neuf, et pas la moindre trace d’huile sur le moteur. et j’ai enfin de la place en cabine :yahoo: