D40 en panne au bout 1mois et 3000 km

Chainer la cartouche, :doute:

Je suis bourré car la soiree a été dure mais la je pige pas.

Je pense que c’est " changer " la cartouche

Du neuf sur du vieux sur ce type de matériel, je ne suis pas partant perso.
Mais c est pas moi qui paye.
question con ton assurance proposait pas l option " garantie casse " ?
Mon turbo est garantie sans limitation de montant avec mon assureur en cas de panne.
Tu as ca a la poste et chez MMa

Excuser pour la faute , oui c changer la cartouche , Ben c clair que pour moi du neuf sur du vieux c pas terrible , mais l échange standard c ça et un turbo neuf ça coûte un bras , et pour l assurance ça m étonnerai que c pris en charge !!! Bref je vais voir

En fait c’est cartouche que je comprend pas ? Ou cest qu’il y a une cartouche sur un turbo?

Tu parle de la wastegate? Du roulement? Ou quoi ?

Il parle de ça je pense

Oui c ça , dans mon coin on appelle ça comme ça lol , ça y est j ai ramener le monstre a la maison , je démonte le turbo demain est je vais voir les dégât

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/671006064.htm?ca=5_s

Merci Kerek

Bon turbo démonter , il est bien hs , jeu important est même l écrou qui tiens la pal était enlever donc ct ça le bruit métallique

Bon après quelle vacance c reparti pour la remus en état du monstre , chra commander , je le reçois aujourd hui normalement et après remontage , par contre j en est chier avec les vis du collecteur échappement , les goujons on casser , la merde quoi j ai du tout démonter pour repercer et tarauder , même un on a essuyer de la chauffer pour la déviser elle a casser comme même , a mon avis elle on était coller est avec la chaleur ça n’a pas aider , heureuse que je l ai fait moi au garage il se serait pas fait chier est aurai changer la pipe échappement , des frais en plus d éviter

Question con, l’écrou qui s’est barré, tu l’a retrouvé?
Si pas et surtout si c’est celui côté admission, je te conseille de chercher après… Ce n’est pas sur qu’il puisse passer l’intercooler, mais si oui, il peut arriver jusqu’au moteur!!! Et tu est reparti pour les emmerdes…

Non ça va je l ai retrouver un avait pas passer la turbine , des que j ai eu le bruit je me suis arrêter de suite , tu m étonne que j ai eu de la chance

Bon Ben la merde continuer , lors que j ai voulu amorcé la conduite huile qui alimente le turbo , et Ben pas huile !!! Donc ou la pompe est hs ou alors peu être la crépine de bouchée mais bon je suis bon pour démonter le moteur

Pas de bol.
Tu est tres tres gentil avec ton vendeur moi je trouve …

Franchement il y peu rien ça de prévoit pas , c pas de bol

Peu être un espoir , j ai comme même contacter l autre propriétaire , est il m’a dit que le garage lui a nettoyer la crépine et la pompe a huile sinon il ne garantie pas le moteur , donc logiquement c sous garantie est même qu il vont me rembourser mon chra , j appelle nissan demain

Bon Ben voilà après échange du chra du turbo et la pompe a l huile , c reparti , pour combien de temps , dieu seul le sait lol

:bien: :bien: :bien: