Defender 110 aux couleurs de Pickup-mania !!!

Nous sommes allés le voir ajourd’hui et nous venons de rentrer à l’instant !!!

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:



Les photos vont suivre !

Alors??? :langue:

oui les impressions et photos :exite:

Ouais les tofs. :fessée: :fessée:
Fait pas b… stp. :exite: :exite:

ALors voilà les premières photos !

Le vendeur est un fan de Land. Il en possède trois autres dont deux en cours de rénovation.

La couleur peut surprendre au premier abord, perso je ne suis pas choqué !!!

Le Déf est très bien équipé ce qui en fait un véhicule prêt à partir à deux trois choses

Au niveau équipement il est doté :

  • D’une galerie avec accès par échelle arrière. Sur la galerie on peut y mettre un camion de marchandises tellement c’est grand vu du dessus. Pour y mettre des grandes longueurs genre kayaks c’est nickel :bien: :yahoo:

  • De pneus en 238/85R16, courant en TT montés sur jantes alu

  • D’un schnorkel,
  • De grilles de protection pour les feux avant,
  • D’un pare buffle à remplacer pour mettre un pare choc porte treuil au look plus sympa et plus pratique aussi pour y mettre le treuil,
  • De 7 PLACES avec deux sièges dans le coffre, sièges amovibles dans le sens de la route,



\

  • D’un intérieur plus esthétique que les précédents

Il y a la clim avec un lecteur cd-mp3 que l’on peut écouter sans devoir pousser le volume.

Pas d’Abs, Pas d’Airbags, moins d’électronique, moins de sécurité aussi mais une possibilité d’aménagement côté conducteur pour le pc et autres joyeusetés du genre :siffle:

La conduite? :conduire:

Pour ce qui est des immpressions sur ce joujou

Habitué à rouler en deux roues sur le Pu on sent de suite la différence sur un 4 roues.
Ca tire partout et ça ne pousse pas qu’au cul.

Le moteur est plus coupleux que le D22, on dirait un tracteur.

Par rapport au Déf Td5 d’un copain la différence est là, il accélère bien mais on le sent moins nerveux que le PU. EN même temps il a 11 CV de moins quand même.

La suspension est plus souple, plus bateau alors que le PU est rigide, sec sur ses suspensions.

Le rayon de braquage a l’air plus long ( à vérifier sur la doc).

Un truc bien : du dos du siège conducteur jusqu’à la porte arrière (intérieur) il y a 1.90 mètre et en lorgeur il y a 1.30 mètre. De quoi s’allonger en cas de tempête nocturne vous obligeant à replier la tente de toit pour dormir dans le 4x4 :smiley: (souvenir, souvenir)
Toujours contre la vitre mais moins que l’ancienne version. Le problème pourra être très vite résolu en changeant le volant par un au diamètre plus petit.

Capot moins long mais pare brise plus petit.

Une insonorisation complètement différente des Td5 (c’est ce que j’ai essayé en dernier). On entend peu le moteur, on peut écouter la radio sans pousser le volume à fond, on peut discuter sans parler fort.

Le truc déroutant, les pédales excentrées. Madame a pris le volant et a pilé croyant appuyer sur l’embrayage. :chaud:

Il n’y a plus qu’à franchir le pas. Je ne regrette pas d’avoir fait les kilomètres.

Mais le D22 n’est toujours pas vendu.
Ne souhaitant pas passer à côté de l’affaire on va certainement le prendre tout en gardant le D22 jusqu’à sa vente.

D’autres questions ???

Oui, oui :
1 => coté conso , le proprio a dit quoi?
2 => Il a les blocs?
3 => Quand est ce qu’on vient le voir ? :exite: :exite:

Il a l’air tip top :bien: , très bon choix :bien:

:smiley: non pas question pour le moment pour moi, j’ai ressenti aussi l’effet de tangage(habitué au PU et utilitaires :mrgreen: ) en tant que passager hélas, mon pote ne le prêtait même pas pour essayer son def, ni sa Z4 :confused:
Plus grand rayon de braquage aussi pour le Def, c’est les seuls inconvénients que j’avais relevé.
Hors bitume je ne le suivais pas par endroits, pas assez haut le L200. :slight_smile:

Bon choix que tu fais, il est superbe… :bien:
Probable que mon prochain… :siffle:

:langue: :langue: :langue:

J’adore.
Mais sur route la vitesse est moindre que le D22???

oui effectivement je dirais que le seul handicap est le rayon de braquage et meme sur chassis court :pulp:
ben sinon tu devrais bien t’amuser :bien: :bien:

Superbe! :bien:
Tu as des détails sur la consommation et la vitesse de croisière sur route?

1 => Le proprio m’a dit 11 l/100 (mais je ne connais pas son style de conduite
2 => 1 blocage
3 => Attends que je le ramène :smiley:

Merci

Je pense que oui, rien qu’en données constructeur sur catalogue il est donné à 140 Km/h :siffle:

C’est pas du goût de tout le monde la couleur orange mais moi je m’en moque tant qu’il me plaît :yahoo:
Bon je comprends aussi parce qu’avec un véhicule de cette couoleur on ne passe pas inaperçu :cool2:

Bon, elles sont ou les photos?? :doute:

çà y est ? il est a toi ?





si oui je suis très heureux pour toi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: