il mange gras ton pépère
sacré images gilles
effectivement chaque trou était piègeux car cette terre argileuse est très collante avec une adhérence précaire aux pneus et hors normes sur et sous le 4x4
un sanglier , voilà un vrai sanglier
t’as jamais vu le dromadaire traverser les bourbiers espagnols
Ya pas à dire, c’est solide le troll. J’ai fait un peu comme ça à ma dernière sortie jeep du coté de Dijon, et j’ai posé mon arbre arrière par terre. Le croisillon à fait fusible, j’ai pu finir le WE mais ça calme l’ardeur quand même.
Un beau terrain que vous aviez avec la boue bien comme il faut. Belles photos et vidéos sympa.
oui je sais,je connais bien les jeep et leurs points faibles
au fait,il me semble qu’à l’AG tu m’avais dit que tu ferais le déplacement dans le sud pour quelques jours…on a réouvert la saison de randos!!!
Bah ça aurait du être début septembre, mais ça n’a pas été. D’ici la fin de l’année peut être, t’inquiète je te ferait signe.
Salut à tous
Merci pour les photos et bravo pour la vidéo
C’est la baleine bleue qui a du bien se régaler
si tu parles du nettoyage,effectivement…
C’est bien à ça que je pensai
c’est hallucinant y a de la boue de partout pourtant ca fait 3 fois que je karcherize dessous et a chaque fois en mouillant une premiere fois et une ptite pause avant de mettre la pression mais y en a dans tous les recoins!!! faut dire qu’on y a été gaiement dans la melasse
Salut à tous
C’est trop bon de redevenir un enfant et de sauter dans les flaques

Salut à tous
C’est trop bon de redevenir un enfant et de sauter dans les flaques![]()
![]()
j’attend la pluie avec impatience pour faire rouler la peniche dans de grandes flaques d’eau
ça aussi c’est un truc que j’aime
C’est bon d’être grand
héhé, ca y est, il a plue un peu beaucoup et j’en ai profité pour nettoyer le chassis sur un ptit chemin inondé
t’es sûr qu’il est bien propre?
y a encore de la boue qui est tombée !!! mais là ca va