DEHORS !!!!!!!

Oh pinaise , le MP , pas con ça !!! :wink:

salut les hommes

si besoin de bras pour bricoler, suis là

:wink:

:merci: Akim, c’est juste que je ne suis pas sûr d’avoir fais les réparations qui s’imposaient, ou alors j’ai merdé quelque part :doute: je prends rencard avec Nicox pour avoir son avis de mécano avisé !!! :wink:

mee too :bien: :bien: :bien:

:merci: :wink: :bien: :10:

c’est bon ça s’organise!!! :bien: :bien: :bien:



Merci les gars, pour moi c’est surtout le temps qui manque :batte: mais quand je m’y mets je vous ferais signe et on se fera une bouffe par la même occasion :faim:

Hou hou hou :redface:
Désoler de vous embêter mais vous en êtes ou pour la ballade? :exite:

houla, monsieuuur :wink:
date prévue: 1/15 mars: ça nous laisse le temps d’embrasser nos femmes, de chanter une berceuse à nos enfants et de faire le plein des camions, t’inquiète, t’est sur la liste et on te tient au courant
mais le mieux c’est quand toute la bande est là , donc on attend aussi ceusse qui bosse les weekend et qui doivent accorder les repos avec des dates compatibles pour tous
le post avanceras au fur et à mesure :wink:

Ok nô blême
Je vous suis :conduire:

:bien: :bien:

en page 1 c’est ecrit 8 ou 15 mars et la c’est 1er ou 8 mars… :doute:

8 mars, pour moi c’est mieux car pas là le 1er :siffle:

Help :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

ouppssssss !!!
édité :siffle: :siffle:

continue et c’est en supositoire que tu vas la prendre ta clop electronique

:batte: :batte: :batte: :moqueur2: :moqueur2: :mrgreen:

Chiche!!! :moqueur2:

toi tu me connais pas encore… :siffle: :siffle:

:mrgreen:

:smiley: :smiley:

hé les fievreux, si je veux jouer avec un suppo, c’est moi qui choisi, d’accord :batte: :batte: :batte:

Mouais , d’accord si tu veux, mais que pourrais-tu faire contre Akim s’il décidait de te faire fumer à l’autre extrémité de ta cavité buccale :doute:
Hormis lui faire plaisir en effectuant de jolies volutes bleutés mode " anales " , je ne vois pas trop :siffle:

C’est beau l’amitié Panamo/Parisienne :lover: :sexe: