Demande d'infos svp.

Le Koleos est, lui, par contre une super affaire en occase. Vu comme c’est bradé. C’est fiable, suffisant pour du chemin (comme n’importe quel SUV). Et confortable sur route pour enquiller de la borne. :wink:
Comparant l’annonce que tu as mis du Koleos et celle du Sedici ou du Compass, il n’y a pas photo! :wink:

le pajero sans aucun doute. de plus c’est le seul enclenchable sur ceux convoités. Sinon grand vitara.

et non pas vraiment enclenchable puisque c’est une boite super select (paj evo3) dernier modèle carré avec les ailes gonflées :wink:
http://www.leboncoin.fr/voitures/362040709.htm?ca=13_s

Difficile d’avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière …
Et le lada n’est pas si inconfortable que ça. J’ai un pote qui en a un…
Sinon investissez dans un mercedes G, bon ce n’est pas les mêmes prix !!!

un bon grand vitara :slight_smile:
http://www.leboncoin.fr/voitures/360848692.htm?ca=15_s

Merci les amis, je vais faire une liste avec tous ces véhicules et ils verront bien :slight_smile: :merci:

Et pourquoi pas un Cherokee?

on a dit fiable :mdr2: :mdr2: :mdr2:

sisi enclenchable, je confirme.
Boite super sélect, tu peux rouler en propulsion, en intégrale ou diff central bloqué. Bref, le nec plus ultra, jamais égalé m^me à ce jour.
Mais celui sur le bon coin est en 2.5l, donc sans boite supersélect. ils ont ressorti cette version car ne vendaient pas assez de 3.2 nouvelle caisse, alors ils n’ont pas mis la boite super sélect, sinon ils en auraient jamais vendu des 3.2l :smiley:

un enclenchable est une boîte sans differentiel central,ce qui n’est pas le cas de ce paj :slight_smile:
de + mon pote a un evo3 de 2000 en 2,5 et possède bien la superselect :wink:

En fait la Super Select est un 4x4 permanent débrayable en propulsion, et venez pas me dire que je ne sais pas de quoi je parles, hein :smiley: :wink: , maintenant je pries que le vendeur de chez mitsu m’a donné les bonne info :siffle:

Ou vice versa…… :siffle: :siffle: :siffle:
Ca revient exactement au même. L’essentiel c’est qu’avec une superselect on peut rouler en 2H, 4H free, 4H lock et 4Low! :wink: Alors qu’avec un simple enclenchable traditionnel, il n’y a pas de 4H free. :wink:

Il a Free, il a tout compris :smiley: :wink:

:dehors:

Vous êtes sûr? :doute:

:smiley: :smiley:

No comment … :confused:



Il a Free, il a rien compris…. :mrgreen: :wink:



:dehors:

Ben ouaip…chui pas un expert, mais je connais plusieurs gars qu’on des Cherokee ancien modeles, y veulent pas en changer… c’est quand même une jeep :doute:

Ils veulent plus ou ils ne peuvent plus :slight_smile:

Les anciens che sont gardés car faciles à mécaniquer et générateur de passion… les gars sont accro à jeep mais honnêtement, à par les moteurs essence le reste part en sucette! :confused: