Demande pour tournage

Salut tout le monde, j’ai reçu le message suivant, si jamais ca intéresse certains de tourner avec leurs pickups dans une série :

Bonjour,

Je travaille pour la société Gaumont production télévision, et nous sommes actuellement en tournage de la série « Pamela Rose » avec Kad et Olivier en Ile de France. Le tournage se termine fin Mars.

Je suis à la recherche de véhicules qui pourraient être des véhicules circulant aux États Unis car l’histoire se passe à Washington.

J’ai vu votre Forum et je me dis que certains de vos adhérents doivent avoir des véhicules qui correspondent et qui seraient peut être intéressé pour participer au tournage.

Je recherche pour :

• le 7 mars a Serris(77)
  • le 8 et 9 mars à Ris Orangis (91)
  • le 13 mars à Vert Saint Denis (77)
  • le 22 mars à Satins (93)

Les conditions financières sont :

• Un cachet figurant de 94,00 euros brut. ( + maj. heure de nuit à partir de 20h + heure supp s’ il y a)
  • Une indemnité de 50€ ( Qui correspondrais à la location du véhicule)
  • une indemnité essence, calculée de la porte de Paris la plus proche du décor, au décor.

J’espère ne pas vous voir ennuyé avec ce message,

Bonne journée,

Merci,

Marianne

06 17 79 15 00
voituresfigurationpamelarose@gmail.com

Punaise ce que j’ai pu rire avec le film, si la série est aussi marrante je vais me régaler.
Dommage mon PU n’est ni américain, ni en région parisienne.

Salut, c’est sympa de proposer, en revanche, tu as demandé à la personne (Marianne) si tu pouvais afficher publiquement son numero de portable, quand bien même il serait professionnel ?

et par précaution, il vaut mieux avoir une autorisation écrite.

très bonne remarque, j’ai enlevé le numéro en attendant sa réponse (l’adresse email est “jetable” vu le nom)

Elle est d’accord pour avoir ses coordonnées sur le forum, j’ai remis le numéro