Démarrage a froid

Bravo Ben-Barca68 c’est toi qui avais raison et qui avais trouvé le problème dés le 2ème post :bien:
Marco, j’espère que tout a bien été pris sous garantie, dépannage - filtre - purge et tout le toutim, et que tu n’as pas déboursé 1 cent ? Hein ? D’autant que tes bougies n’ont pas cramés, c’est, semble-t’il un problème récurant sur certains Dmax de 2009, ( cf Rolland83 ), qui ont été livrés avec un lot de bougies de préchauffages défectueux. Le problème est connu de Isuzu ! (ils changent les bougies gratos).
Problème de démarrage : faire changer les bougies de préchauffages.

Il fallait le souligner pour la recherche future des nouveaux arrivants ou autres qui auraient le meme problème ! :bien:

Bonsoir,

non je ne savais pas donc comme un C… j’ai payé avec le sourire , de toute facon etre garagiste et etre honnete ca doit etre rare

fred Ann il arrive quand ton Dmax !!!

Amicalement,

Marco

D’ici 15 jours / 3 semaines :yahoo: (j’espère…)
à peu près
Dés qu’il est là je m’inscrit à l’asso et go vers l’AG ! :wink:

Bonjour,

Tu dois etre impatient pour ton Dmax, pour l AG je crois que sa tombe en meme temps que mecrin une concentre Harley donc pas possible pour moi il faut un pick up japonnais pour raméné les pieces d une harley !!!

aller c’est partie pour les fou de harley

marco

quelqu’un a t’il deja essayé de remonter le filtre a gasoil dans le compartiment moteur, il me semble qu’il y a de la place en haut a gauche?