Je reviens vers vous pour d’autres infos (j’ai cherché avec la fonction recherche du forum mais j’ai rien trouvé qui corresponde à mon véhicule).
Je souhaite installer des feux de recul additionnels (ras le bol de rien voir la nuit en marche arrière lors des transhumances) et une sonde de température extérieure (hallucinant que sur la finition de base on n’ai pas la température).
Pour tout ça je souhaiterai démonter la console centrale pour avoir accès à des + permanents (genre allume cigare ou autoradio) et fixer des interrupteurs mais je ne vois pas comment faire.
J’ai essayé en tirant (un peu) sur la pièce plastique qui regroupe les commandes de température, mais ça ne vient pas.
L’un de vous pourrais me dire la marche à suivre (avec des photos ce serait le top du top)?
Si jamais je ne suis pas dans la bonne section, merci au modo de déplacer mon post là où il se doit.
merci à tous,
Julien.
PS: depuis quelques jours, impossible d’envoyer des MP, ils restent stockés dans ma boite d’envoi et impossible de les expédier. Si on peut m’aider là aussi, je suis preneur.
as tu fait des recherches sur youtube? Il y avait des vidéos de démontage de console centrale pour les modèles post 2012. Certaines sont en Thailandais, mais les images suffisent pour comprendre.
merci d’avoir pris le temps de me répondre.
j’avais bien vu cette vidéo, et j’ai essayé de faire pareil.
Mais impossible de décrocher le premier élément. Il ne vient pas aussi facilement que sur le vidéo, du coup je me demandais si il n’y avait pas des clips ou des vis à défaire avant, parceque sur le mien c’est pas si facile.
Ou alors je n’ai pas mangé assez de soupe (ou de riz) et je n’ai rien dans les bras…
Sur un 2019 je ne sais pas, mais sur mon 2013 la console avait fait un peu de résistance. Attention en démontant le bloc clim si ce n’est pas une version automatique. Il y a les câbles de commande qui peuvent se dégrafer des boutons et c’est pas pratique pour es remettre en place.
J’ai répondu à ton MP. Pour les message dans la boite d’envoi, j’ai remarqué que tant que le destinataire ne l’a pas ouvert, il reste dans ta boite d’envoi.? Donc RAS
Et comme d’habitude si tu as des questions n’hésites pas