ok merci je pensais que c’était des xénon !
de plus pour avoir des feux au xénon on a obligation d’avoir le réglage électrique des phares et les angel ne le sont pas…
Ok c’est bon je laisse tomber cette daub !
merci de ce retour d’experience !
Salut, j’ai les meme phare que vous et je peux vous dire que c’est du boulot de les installer !!!
Puis pour le branchement c’est facile reli tout les fils avec des causses !!
Exemple le fil des veilleuse avec celuit des veilleuse !!
Et vous verrez sa fonctionne !!! Et avec une calandre tte chome sa clake je peux vous l’assurer !!!
Salut routier 1707! je vois que tu a beaucoup de choses à dire sur ton vehicule (3 messages ce soir), très bien ! mais penses aussi a te présenter dans la section réservée à cet usage, c’est une quasi obligation ici !
merci
salut a tous ,pour finir ,j’ai remis les phares d’origines.
les angeleyes ca eclaire rien.
c’est juste bon pour metre la voiture au fossé
merci de ce retour d’experience , je laisse definitivement tomber l’idee !!!
moi je viens de mettre le phillips bleuté …
en plus en promo en ce moment c pas mal et ca eclair bien …
Je pense plutot au kit xenon , mais je voulais jumeler les deux , code et plein phere sur le angel eye , mais vu que ca eclaire rien !!!
le kit seul dans nos optique devrait suffire mais j’ai un peu peur du temps de changement code -phare , vu que l’ampoue phare "sort " par l’action d’un electro aimant !!!
alors la je ne peux te dire … j’avai du xenon sur une moto
meme en ayant mis le prix tjs emmerde … par les kits a 200€
alors sur le d40 j’y jou meme pas …
salut a tous ,pour finir ,j’ai remis les phares d’origines.
les angeleyes ca eclaire rien.
c’est juste bon pour metre la voiture au fossé
C’est pas faux mais après un bon réglage c’est un peu mieux
mais je préfère leur look
Ben j’ai deux kits xenon sur ma multistrada qui sont jumeles en plein phare et tout va bien , pas d’emerde et pis la nuit c’est versaille , quelle securite !!!
Salut a tous
J’ai moi aussi monté des angel eyes sur mon d40 et j’avoue que j’ai un peu galère…
Déjà démontage obligatoire de la calandre, du parechoc, de la batterie et du filtre a air pour pouvoir travailler correctement et démonter les phares d’origine.
Ensuite comme dit plus haut il ya quelques fils a repérer et a couper pour mettre des cosses pour adapter tout ça, rien de bien méchant.
J’avais commande ces optiques avec des xénon code et phare ( 4ballast/4ampoules donc) mais j’ai vite remis mes ampoules de phare classique…
En fait lorsque l’on met les phares, les codes s’éteignent et l’allumage des xénon et un poil lent(ceux que j’ai du moins) et j’avais un black pendant 2 secondes au passage code/phares et appels de phares impossible).
Je suis en train de préparer un petit circuit qui me permet de garder les codes allumés qd j’allume les phares au moins je ne serais plus emm**dé avec ça.
Sinon j’ai donc les codes avec projecteurs a lentille et ampoules xénon. Le rendu est vraiment bon et leclairage bien supérieur a celui d’origine.
Un réglage a été effectue au début pour avoir une direction d’eclairage réglementaire, il faut pour cela démonter la batterie et le filtre a air pour pouvoir passer une petite clef a cliquet pour l’orientation haut bas gauche droite(deux vis par ampoules) et depuis plus besoin de toucher.
Contrôle technique passe sans problème declairage.
C’est vrai en revanche qu’il n’y a pas de réglage automatique des projecteurs en fonction de l’assiette du véhicule (il parait que c’est obligatoire avec les xénon) et du coup qd la benne est bien chargée j’ai droit a quelques appels de phare en face…
Voilà le résultat de mon expérience avec les angel êtes sur le d40. A savoir que j’ai également monte des stops a l’arrière avec leds pour les stop/veilleuses. Je trouve ça assez joli (les leds) mais surtout bien plus rapide a lallumage/extinction qu’une ampoule classique).
Alors de mémoire 340€ les angel eyed avec les 2 paires de xénon et 120€ a peu près les optiques arrières avec leds. Le tout sur eBay commande aux US et livré sans taxes supplémentaires.
Un an après ça marche toujours nickel…
Salut , merci pour ces info très intéressantes , par contre au niveau des xénon je reviens sur ce que j’ai écrit en février car j’ai été obligé de les démonter de ma moto !
Au bout de quelques mois , ils ont commencés a foutre la merde dans l’electronique embarquée de la moto , et en cherchant sur le net des infos sur mon souci j’ai trouvé pleins de forums de differentes marques de voitures ou ils avaient des problemes d’electronique avec les ballasts de leur xénons !
J’ai tenté d’isoler les ballasts mais rien a faire , si , les démonter !
Et depuis j’ai eu mon ECU ( équivalant au boitier électronique ) a changer car il était mort , est ce lié , je ne sais pas mais j’ai pas envie de retenter l’expérience !!!
Et depuis j’ai eu mon ECU ( équivalant au boitier électronique ) a changer car il était mort , est ce lié , je ne sais pas mais j’ai pas envie de retenter l’expérience !!!
est ce que ça a été pris en garantie?
Oh non malheureusement , c’était un ECU performance vendu en option non Homologué et que j’avais eu d’occase , depuis j’ai remis l’origine et sans xénons !
Mais une chose est sûre c’est que les kits xénon font merder l’électronique embarquée , ma moto ne voulais plus démarrer , et après mes recherches , j’ai installé un inter sur le circuit de phares , ( eh oui ils s’allument automatiquement au démarrage de la moto ) pour pouvoir les éteindre , après plus de soucis de démarrage !
Les ballasts créent un champs magnétique important et ça fout la merde dans l’électronique !
Bizarre vos expériences foireuses avec les xénon.
J’ai installés ces kits sur mes autos depuis 4 ans et n’ai jamais eu de problème.
Par contre, pour les ampoules LED de veilleuses, j’ai du installer un modèle avec circuit intégré pour la lancia ypsilon de ma femme car avec des ampoules LED normales, il y a un message de dysfonctionnement sur le tableau de bord.
Sur le navara, pas de soucis avec les LED normales.
Au niveau de la qualité des kits, il y a des 30 W et des 50 W.
Devinez lequel des deux éclaire le moins bien .
Maintenant, dire que c’est les xénons qui sont responsables de pannes sur les bagnoles, je vois pas le rapport