Démontage hardtop

bonjour

tu vire le scotch noir et tu doit avoir une épissure “d’origine”, tu remet du scotch neuf et basta


buzz

tu crois que cette épissure s’enlève facilement ? ce n’est pas soudé ?
je vais défaire le scotch demain, si je peux éviter de couper, c’est sûr que c’est le mieux

ps : les phares arrières sont vraiment simples à enlever, 2 vis sur le côté dans la benne très accessibles et ensuite faire glisser le phare sur le côté pour le sortir des clips, je pensais galérer un peu + :bien:

re

j’avais ça entre mon feu arrière et mes feux de plaque et il y avait une “étiquette” en anglais qui voulait dire certifié
et pour mon cas, ce n’était pas soudé, juste entrelacé :wink:

ok, merci pour tes réponses rapides :bien:
je vais voir demain comment c’est fait, les fils d’origine sont donc forcément dénudés à un endroit, mais j’ai du scotch d’électricien donc ça devrait le faire

no problemo :wink:

bon, scotch enlevé, les fils étaient entrelacés mais aussi soudés
j’ai donc coupé les 3 fils un peu + haut et mis un domino :wink:

comme quoi :wink:
je ne dénigre pas isuzu, je kiffe et c’est un pu… de véhicule mais toy, c’est toujours un cran au dessus

qué isuzu ? c’est un amarok :smiley:
tant mieux si c’était soudé, ça veut dire que c’était bien fait, ça m’a pas dérangé de couper les fils
perso quand je fais une connexion de ce genre, je soude à chaque fois pour que ce soit durable

zut, tout faux, fatigué le buzz
isuzu, c’est le mien et j’était partit sur le fait que tu roule en toy sans regarder le haut de la page :siffle:
:tchin:

:smiley: :tchin: