ça se rénove très bien.
il faudrait passer tous les injecteurs en réfection/au banc de test donc encore 600e. désolé.
fred
Merci,
Il a trouvé le défectueux et commandé un jeudi qu’il devait recevoir vendredi matin (330 € HT). Sauf que le livreur a surement priorisé les livraison de Noël et laissé mon injecteur dans le fond du camion…
Du coup comme le motoriste est en vacances cette semaine je récupérerais mon PU pas avant le 4/5 janvier
Les ennuis continuent, injecteur changé niquel mais toujours le défaut à la valise de synchronisation des capteurs de vilebrequin et d’arbre à came.
Après démontage de la boite, deux dents du volant moteur sont HS
Kit volant moteur/embrayage + l’injecteur + la MO, je vais m’en tirer pour au moins 1500€ de plus…
Du coup il sera comme neuf je pourrais le vendre 20.000 €
Salut à tous
PU récupéré hier soir ! Enfin !
Cout total de l’opération : 7000 €…
au moins faut te dire qeu la moteur remis a neuf tu peux faire 300 000 km avec… vu que le chassis c’est pas trop le genre a bouger tu es ‘tranquille’
Oui je relativise comme ça sachant en plus qu’il n’a jamais fait de vrai tout terrain et quasiment jamais tracté car c’est moi qui est installé l’attelage a l’achat.
Après j’aurais préféré m’acheter 4 jantes équipés pneus A/T pour l’hiver, mettre des elargisseurs et une barre led mais bon c’est la vie…
ca viendra… patience et longueur de temps…