des petits trucs tout bête....

Salut a tous,
C’est bon j’ai mon Fullback Professionnel de 2017 double cab(2.4 en 150cv) et j’ai 2 ou 3 petites questions qui me dérangent et dont je ne trouve pas de réponse… peut être pourrez vous m’aider.

Les retro extérieurs ils se règlent comment !? impossible de trouver un bouton ou une manette au niveau du tableau de bord… j’ai jamais vu ça!

Et enfin, pour démarrer le véhicule, est ce qu’il faut embrayer systématiquement ou pas? car il me semble que ça démarre sans embrayer mais pas tout le temps, alors qu’en embrayant pas de soucis.

ha et j’oubliais, côté conducteur le bouton de verrouillage des vitres, il verrouille les vitres arrière pour les enfants, ça ok, mais aussi la vitre passager, c’est normal? c’est étrange je trouve…

Merci bcp .

Salut,

La commande (si électrique) est à gauche du volant, juste en dessous de l’aérateur :wink: tu dois choisir le côté du rétro que tu veux régler.

Je l’ai en boîte automatique… mais de ce que j’ai vu sur d’autres voitures, en général, oui il faut embrayer et/ou freiner pour démarrer.

Oui ça bloque toute les fenêtres… c’est aberrant comme le fait que seule la commande de la vitre du constructeur descende et remonte d’un coup :confused:

Tes retros se règle avec les flèches à gauche du volant sur la planche de bord
Ou au niveau de la porte à hauteur du rétro si c’est manuelle mais la je suis pas sur c’est plutôt simple à trouvé

Pour ton démarrage bein essaie à chaque fois sans débrayer tu verrr

Les anti brouillard bizar ton truc la

Pour ta vitre et son blocage la franchement jamais essayé et ça me vient pas à l’esprit essayé ça

Sinon ouvre ton carnet de bord

Merci pour vos réponses, en fait en regardant de près, dans les petits feux rond anti brouillard, il y a les anti brouillards et il y a bien une 2e ampoule qui est de feu de jour…

Pour les retro j’ai beau regarder, je vois rien du tout… bizarre… j’ai pas de flèche a gauche du volant sur la planche de bord, ni a côté du retro conducteur, c’est bien la oui s’ils sont habituellement !

C’est une histoire de fou…

Pour les retros, ils se règlent simplement en appuyant directement sur la glace :astonished: (page 45 du manuel)

j’ai pas eu le manuel, mais je devrais pouvoir le trouver sur internet. Ha oui ils se règlent comme ça? ??:joy: super le réglage :pasmafaute:

:wink:

Top merci bien!