deux petit souci bruit et souci 4x4

Ok en 4x2 le bruit est bien présent une fois passé les 30kmh le bruit s’entend fort style comme une machine a lavé plus je monte en kmhs le bruit s atténue si tout en roulant je tourne dans un virage bruit egalement présent … a l arrêt rien et quand je tourne les roues rien non plus en marche arrière non plus mode 4x4 ne vas pas …Je vais faire un test si j enclenche le 4wd y a t’il un bruit ou autre qui pourrais me dire qu’il fonctionne? Merci

pour voire si ton 4 roue fonctionne , tu te met dans un champ bien gras, pas trop dure en ce moment, meme en monté si possible, et tu fais patiner en regardant par la fenetre ou en regardant les traces au sol.

Non sa ne vas pas lol

Preuve en image qu’il y a que le 4x2


Bonsoir a tous,

Voilà je pense avoir trouvé la cause du bruit mais a confirmé le cache de la roue droite avant au dessus il ne tien plus et le plastique touche la direction sur deux point quand je le lève on aperçoit un frottement sur la direction. … pensez-vous que sa peut être ca ? Sinon en même temps j ai trouvé une clé pour boulons ou écrou de la marque Sam entre le pare-choc et le radiateurs pfff

Bon en marche arrière aucun bruit que en marche avant