Diff Guard

En attendent le peintre qui a pris du retard :pasmafaute:

je change les durites :moqueur2:

le kit en provenance d’Australie est pas mal :bien: par contre pour mettre le coté passager bon courage :chaud:

pour l’ignare que je suis … ça sert à quoi?

a par le coté esthétique (on aime ou on aime pas ), apparemment du coté des australiens la grosse durite a tendance a exploser au fil du temps (quasiment 2 bar dans le ranger / bt50 en overboost )et surtout il y a un plug pour mon mano de pression de turbo :wink:

pour éviter de faire sa :confused:

ok merci :bien:

Pour info tu la commander ou la durite turbo ?

Ici :wink: c est peu être psychologique mais on dirait qu avec ces durites la il y a peu moins de lag :astonished:

Choisissez bien en fonction de votre cylindrée :wink:

Ah c’est très intéressant ça. Sur cette durit métal tu peux brancher n’importe quel mano de turbo ou un modèle bien précis (par rapport au pas de vis ou à la prise par exemple…) ?

Oui n importe quel mano , suffi juste de raccorder une petite durite et mettre un petit collier :wink:

Snif pas dispo pour le 3.2… :pasmafaute:

Voila le diff guard rentré de peinture :smiley:


Je te rassure c’est pas psychologique mais tout à fait normal :wink:
les durites stock ce dilate sous l’effet de la pression, très peu mais suivant la pression ça peut faire une différence.
La durites en dure ne se dilate pas donc aucune perte :bien:

c’est bien ce que je pensai croyez moi sa aide a bas regime sa fais meme bizard au debut :pulp:

les pressions du 2.2l stock c’est 1.9/2.0 bar en overboost et 1.5/1.6 en stabiliser en overboost ya déjà de quoi secouer la durite :mdr2:

Autant que ça ? :astonished:

Je comprend bien ton ressenti alors :conduire:

oui se sont les pressions stock :wink: pour le 3.2l je n’en ai aucune idée…

et tu as payé combien tout compris?

250E mais les frais pour la réunion et pour la France sont pas du tout les même :non:

juste pour info , ceux qui veulent juste mettre un mano de pression de turbo , avec la durite
d’origine , sa fais moins pro qu’avec la durite alu mais sa tien bien :

merci pour l’info

mais un peu cher pour moi :frowning: surtout pour le gain que ça apporte



Tu peux m en dire un peu plus sur cette pièce ? Prix,marque,référence, ou la trouver etc? Ça pourrait être la solution à mon problème car mon mano de turbo,s’il est installé sur le tableau de bord, n’est toujours pas branché faute de solutions idéal…

Il faut percer la durite et l installer c est simple et sa tien bien ,tu peu trouver sa sur eBay uk :wink:

Intéressant ce retour sur les durites et pas surprenant en même temps , il est même dit que l’air qui circule dans les" durites en dur" en est que plus refroidit, logique en même temps…
Donc, cette modif est tout benef: solidité et performance :bien: